annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

versions multiples

bonjour ,

 

pour les vendeurs pro , le ebay france propose une mise en page qui permet de mettre plusieurs versions d'un objet sur une même annonce .

 

or je ne trouve pas cette option lorsque je met des objets en vente sur ebay.com ... cette option n'est-elle pas accessible aux vendeurs français ou quelqu'un sait-il ou cela se trouve ?

 

il y a l'option "muiltiple listing" mais qui ne semble pas correspondre à la même chose , sauf erreur de ma part .

 

merci par avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

versions multiples

Bonjour

 

Perso je ne sais pas .... mais je viens de faire une recherche dans l'aide d'Ebay.com et j'ai trouvé cette page

 

http://pages.ebay.com/help/sell/multiple.html

 

 

(pas taper SVP si cette page est la même que celle que vous avez trouvée)

 

et celle-là est celle de Ebay.fr que vous devez connaître :

http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-variations.html

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

versions multiples

 

en effet , le 1er lien a l'air d'être une bonne piste que je vais explorer .

 

merci bien pour ces informations .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

versions multiples

En espérant que vous recevrez d'autres réponses qui pourront vous aider plus précisément.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

versions multiples

bonjour ,

 

après quelques essais , finalement ça s'avère un peu compliqué ....

 

le lien que vous avez noté (le 1er) n'est pas tout à fait le bon , mais c'est un bon départ car sur cette page , un lien situé à droite (creating a listing with variation) nous amène sur la bonne page .

 

les informations de cette page indiquent que la création d'une annonce avec variations , sur ebay.com , n'est valable que dans certaines catégories dont ne fait pas partie celle qui m'interesse ...

 

mais je trouve une solution en passant par ebay.uk sur lequel la création de listing avec variations est possible dans la catégorie qui m'interesse , tout comme sur ebay.fr .

 

c'était déjà compliqué d'expliquer à un acheteur , qui achète un objet en dollars sur ebay.com et un objet en euros sur ebay.fr , que la facture groupée n'est pas possible et qu'il doit payer séparemment les 2 factures ... rajouter en plus des factures en livres sterling , ca va être biscornien !!

 

en tout cas , merci pour ces infos !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

versions multiples

Bonjour

 

Perso je ne sais pas .... mais je viens de faire une recherche dans l'aide d'Ebay.com et j'ai trouvé cette page

 

http://pages.ebay.com/help/sell/multiple.html

 

 

(pas taper SVP si cette page est la même que celle que vous avez trouvée)

 

et celle-là est celle de Ebay.fr que vous devez connaître :

http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-variations.html

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

versions multiples

 

en effet , le 1er lien a l'air d'être une bonne piste que je vais explorer .

 

merci bien pour ces informations .

Message 3 sur 6
dernière réponse

versions multiples

En espérant que vous recevrez d'autres réponses qui pourront vous aider plus précisément.

 

Bonne journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

versions multiples

bonjour ,

 

après quelques essais , finalement ça s'avère un peu compliqué ....

 

le lien que vous avez noté (le 1er) n'est pas tout à fait le bon , mais c'est un bon départ car sur cette page , un lien situé à droite (creating a listing with variation) nous amène sur la bonne page .

 

les informations de cette page indiquent que la création d'une annonce avec variations , sur ebay.com , n'est valable que dans certaines catégories dont ne fait pas partie celle qui m'interesse ...

 

mais je trouve une solution en passant par ebay.uk sur lequel la création de listing avec variations est possible dans la catégorie qui m'interesse , tout comme sur ebay.fr .

 

c'était déjà compliqué d'expliquer à un acheteur , qui achète un objet en dollars sur ebay.com et un objet en euros sur ebay.fr , que la facture groupée n'est pas possible et qu'il doit payer séparemment les 2 factures ... rajouter en plus des factures en livres sterling , ca va être biscornien !!

 

en tout cas , merci pour ces infos !

Message 5 sur 6
dernière réponse

versions multiples

Bonsoir,

 

Votre ténacité vous permet d'avancer sur ce problème bien qu'il me semble vraiment compliqué à résoudre

 

Merci de votre retour d'informations  Smiley heureux

 

Bonne soirée 

Message 6 sur 6
dernière réponse