annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui fait le mort, comment (et quand ?) l'évaluer négativement ?

Bonsoir,
J'ai vendu il y a presque 4 jours un objet à un acheteur au profil 0 (aucune évaluation, positive ou négative).
Paiement Paypal attendu.
Malgré l'envoi quotidien d'une facture demandant le paiement, aucune réaction de l'acheteur.
J'en ai marre, cela fait 3 fois qu'on me fait le coup ces dernières semaines. Je ne veux pas juste remettre mon objet en vente, je veux pouvoir évaluer négativement cet acheteur fantôme qui joue.

Au bout de 4 jours (dans une heure donc), le gestionnaire de litige devrait s'enclencher tout seul.

 

Comment et quand puis-je déposer une évaluation ?
(les négatives n'existent plus pour les acheteurs ?)
Je dois biaiser et déposer une évaluation positive avec un message négatif mettant en garde les autres vendeurs ?

 

Risqué-je d'en recevoir une aussi, négative, de la part de cet acheteur qui ne donne pas suite ?

 

Merci de votre aide. Je suis assez désabusée face à cette situation ubuesque qui ne protège pas les vendeurs.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Vous avez très bien analysé la situation et vos possibilités face à ce type d'acheteur.

 

La seule solution : le litige et mettre l'acheteur dans votre liste des interdits.

 

Méfiez vous de l'évaluation positive  avec un commentaire négatif : ebay fear "sauter" le commentaire ou alors il faut qu'il passe inaperçu aux yeux des robots.

 

Bonne soirée

 

 

Réponses (0)