le 24-11-2015 15:39 - dernière modification le 24-11-2015 15:48 par lester_li
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème; J'ai vendu une monnaie à un acheteur le 18 novembre 2015, qui me demande 3 jours après la vente, un delai de paiement (par Paypal) au 8 decembre 2015. Or, je serai absent en décembre et janvier. (acheteur averti).
J'ai donc fait une dememande d'annulation de transaction auprès de Ebay le 22 novembre.
Ce jour, je reçois un Email me disant , l'acheteur "[Pseudo]" a rejeté votre votre demande d'annulation.
Que puis-je faire?
Merci de vos bons conseils.
Cordialement.
pepsi9212.
Bonsoir
Dans cette situation vous auriez dû ouvrir un litige pour objet non payé
Maintenant en ayant ouvert un litige pour annulation de transaction refusée par l'acheteur, vous êtes coincé
Vous ne pourrez plus ouvrir de litige pour non paiement (un seul litige par objet) et l'acheteur garde la possibilité de vous évaluer et même s'il ne paie pas vous ne serez pas remboursé de la commission Ebay.
Un litige pour annulation de transaction ne s'ouvre qu'en accord avec l'acheteur et si vous êtes absolument certain qu'il l'acceptera.
Que faire maintenant ? that's the question ...
Hypothèse 1 :
Une pièce de monnaie n'est pas bien encombrante, vous pouvez l'emporter avec vous, et si l'acheteur paie par Paypal vous pouvez vous connecter à votre compte Paypal même si vous êtes absent, et dès que vous verrez que le paiement est arrivé vous enverrez la pièce.
Hypothèse 2 :
Vous n'envoyez pas même si paiement en Décembre et récolterez évidemment une évaluation négative, un signalement pour refus de vente, et la commission Ebay non remboursée.
A vous de voir
Bonjour,
Plus rien a faire vous avez perdu vos frais de commission
A mettre dans vos acheteurs interdits
Pourquoi ne pas avoir ouvert un litige non payé
Cdlt