annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Un client me dit ne pas pouvoir acheter en achat immédiat. La procédure ne fonctionne pas.

Bonjour. Un client me dit ne pas pouvoir acheter en achat immédiat plusieurs objets. La procédure ne fonctionne pas. 

Que se passe-t-il ?

merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

servil2492
Membre eBay

Bonjour @califot,

 

Il faut que votre acheteur remplisse les conditions de vous avez fixés dans vos achats , et celles d'bay.

 

Par ex:

 

Un profil zéro ne peut pas faire plusieurs achats , il faut payer au fur et a  mesure.

 

Si vous avez son pseudo essayer de le mettre dans votre liste d'acheteurs autorisés a enchérir.

 

                    http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

 

Bonne journée.

   

bonjour,

 

vérifiez les paramètres que vous avez défini dans"compte"/"préférence du site"/ "conditions requises pour les acheteurs"

car à tous les coups votre acheteur ne rentre pas dans un, voir plusieurs, de ces paramètres.

 

vous pouvez également regarder dans "satut des conditions requises pour les acheteurs" (même menu) qui vous renseignera sur le motif exact de rejet. (ensuite à vous de voir si vous l'exemptez ou pas des conditions requises)

 

cordialement

bjr , c est simple comme dit  renault !  achat immediat , donc paiement dans la foulee , si vousavez parametre un delai de paiement , litige  alafin du delai de paiement si non paye ;

 

 vous n etes pas le mont de piete , alors pas de pitie pour les  suçons !