annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai ouvert un litige pour un objet non reçut,le 30 mai achète le 5 mai .

Bonjour je souhaite clore un litige pour un objet qui est arrivé avec 1 mois de retard ,le souci dans le gestionnaire à chaque fois que je demande la clôture ça bug . Comment faire pour que le vendeur puisse être payé avec la clôturation de ce litige? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Il suffi de cocher la case OBJET RECU et le litige s'effacera.

bonjour @voiiou

 

déconnectez vous puis suivez les conseils de @256couleurs ensuite reconnectez vous

 

puis allez dans le gestionnaire de litiges , cliquez sur agir et fermez le litige

 

bonne journée

Bonjour,

 

s'il y a un message d'erreur il serait à préciser. Dans le cas contraire, essayez avec un autre navigateur web, ou bien purgez le cache et les cookies de celui que vous utilisez, pour commencer.

 

Cordialement.