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Bonsoir, je suis un particulier, j'ai mis en vente un tailleur neuf avec étiquette qui a été vendu e

Bonsoir, je suis un particulier, j'ai mis en vente un tailleur neuf avec étiquette qui a été vendu et payé par paypal. Aujourd'hui, 8 jours après avoir reçu le tailleur et sans me demander mon avis, l'acheteuse m'envoie un mail pour me dire que finalement elle trouve que le tailleur est trop petit, que c'est un 48 et que d'habitude elle achète du 48/50. Je lui ai écrit pour lui dire que comme indiqué dans l'annonce les retours n'étaient pas acceptés pour cet objet et que de toute façon les frais de port aller et retour étant à sa charge, cela ne serait même pas rentable pour elle. J'en viens à ma question : que peut-elle faire ensuite ? comment va "trancher" paypal ? que se passe-t-il si je refuse le colis qu'elle pourrait m'envoyer ? merci de votre aide. 

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bsr, seul les frais de renvoi sont a la charge de l'acheteur, le problème est que si vous refusez elle risque tout d'abord de vous laissez une évaluation négative, en plus si elle ouvre un litige sur pay-pal a 99% pay-pal donnent raison a l'acheteur, éffèctivement vous perdez les frais d'envoi, vu que pay-pal rembourse avec votre argent l'integralitée a l'acheteur, pour commencer mettez déja cette personne dans vos indésirable. reprennez votre article et dorénavant refuser pay-pal tant que cette politique ne change pas. beaucoup de vendeurs ont passer par la, et beaucoup de vendeurs passeront par la.

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