annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerai signaler un bug aux webmasters

Bonjour, j'aimerai signaler un bug aux webmasters mais je ne trouve pas l'adresse pour les contacter. Notez que j'ai pu trouver comment faire pour l'éviter mais il subsiste toujours (et je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, mais il est toujours non résolu).

 

Voici ce qui se produit:

Lorsqu'une personne désire acheter un objet en achat immédiat, l'achat est impossible et elle a le message suivant:

"Le vendeur de cet objet n'est pas en mesure de recevoir votre règlement pour le moment"

 

A force d'essais divers, j'ai pu déterminer aujourd'hui l'origine du problème pour cette impossibilité de paiement. Elle vient de l'option "Paiement immédiat requis pour les objets achetés au format Achat immédiat". Cette option est à décocher, elle créé des bugs entre certains acheteurs et vendeurs (certains acheteurs peuvent passer commande, d'autres non).

 

Merci de me dire qui contacter pour signaler ce bug, ou faire remonter l'information. 🙂

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Pour contacter le Service Client--------->

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464

 

Mais ce n'est pas un bug.

 

parce qu'il s'agit du paiement immédiat par paypal qui interdit tout achat qui ne se fait pas par ce moyen...

Chaque objet devant être payé individuellement...

 

- ce que vous pensez être un bug n'existe QUE  sur les annonces qui ne présentent que paypal comme moyen de paiement...

car   c'est une option que vous aviez prise...

 

c'est à vous de corriger vous-même votre annonce car le paiement immédiat (paypal) n'est pas une case pré-cochée (ce qui est interdit d'ailleurs...)

 

😉

Réponses (0)