le 05-10-2015 22:48
Bonsoir,
Voilà une dame a enchéri sur plusieurs articles.
1 le 3 septembre
1 le 6 septembre
1 le 10 septembre
1 le 14 septembre
2 le 25 septembre.
Je lui envoie à chaque fois la facture. Pas de nouvelles. Entre le 14 et le 25 d'ailleurs pas de paiement pas de nouvelles. Le 25 je renvoie encore une nouvelle facture et j'ai oublié de regrouper les frais de port dans la facture qui sont à 23,6 euros (dans la facture mais pas le texte en-dessous où s'est précisé 4,90 euros) et pas de nouvelles de sa part. Perso je me serais inquiétée vu que je propose le regroupement et que jusqu'à ce moment là je lui demandais 4€ de frais de port.
Je regardes ses évaluations et là vers le 2 octobre voilà ce que je lis dans ses évaluations "NE PAYE PAS ET NE RÉPOND PAS AUX MAILS. VA JOUER AILLEURS". Du coup je pense que la personne se moque de moi. Je contacte ebay qui me donne les délais pour ouvrir un litige et récupérer mes avoirs.
1 litige ouvert vendredi
1 samedi
1 ce soir.
Là la dame qui a fait 21 achats (sans compter les miens) en septembre me demande si elle peut m'envoyer un chèque que je ne tirerais qu'à la fin du mois avec une remise sur les frais de port car 23 euros ça fait beaucoup pour elle.
Je pense qu'elle cherche à gagner du temps.
Du coup je me demande.
- si je ferme les litiges et qu'elle ne paie pas, j'ai tout dans l'os.
- si elle fini par payer, elle risque de me mettre 6 évaluations négatives,
- si je laisse les litiges ouverts là c sûr je ne serais pas payée et j'ai lu qu'on avait suspendu le compte d'une personne car elle avait ouvert trop de litiges. Pas envie de me faire suspendre mon compte pour une personne qui a l'air de se moquer de moi.
- si je ferme les 1ers litiges pour être sur de recevoir au moins mes avoirs, elle paiera peut-être le reste mais pourra me mettre des évaluations négatives.
Du coup je ne sais pas quoi faire.
Jusqu'à aujourd'hui pas eu de ses nouvelles depuis le 25 septembre.
Désolée d'avoir été longue et merci à ceux qui pourront me conseiller.
Bonne soirée