le 21-04-2017 16:29
Bonjour, une acheteuse m'a acheté un t shirt. Avant d'acheter, cette dernière m'a demandé si celui ci était bien en parfait état, comme décrit dans la description. J'ai pris le temps de bien le vérifier et l'essayer, pour confirmer qu'il était bien en excellent état.
Après achat, l'acheteuse a créée un litige pour remboursement car dit que le t shirt présente un défaut de fabrication. D'après ses mesures, il serait asymétrique. Sauf que l'ayant vérifié et essayé avant de l'acheter, il m'allait parfaitement (correspond bien à ma morphologie. Il a un grand décolté mais cela se voit sur les photos et ca dépend de la taille de chacun). Je ne peux garantir (cela dépend des goûts et des couleurs) que la taille correspondra à l'acheteuse. Sauf qu'elle ne lâche pas sa position et confirme avec les mesures qu'il est non conforme. Cela m'agace car je sais qu'il m'allait très bien. Elle demande remboursement total + des frais de port retour (donc je perds de l'argent) alors que pour moi cela est vraiment de la mauvaise foi. Que faire? Si eBay, comme j'ai pu le lire, réagit toujours dans l'intérêt des acheteurs, n'est donc aucune chance ? Je n'ai aucun moyen de savoir si elle l'a elargi ou autre parce que la taille ou l'article ne lui plaisait pas...
Merci d'avance, Cordialement