annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment clôturer un litige pour objet non payé, l'acheteur souhaite annuler sa commande mais l'objet

mimique77
Membre

Comment cloturer un litige pour objet non payé? L'acheteur souhaite annuler sa commande, je suis d'accord mais je n'ai plus acces à l'objet dans mes ventes réussies car datant de plus d'un mois. Merci d'avance

Afficher le sujet en entier
neary4
Non applicable
Je pense être un vendeur exemplaire, quoique tu en penses. Je respecte beaucoup de valeurs d'ebay, dont la principale pour un vendeur : je respecte mes interlocuteurs (mes acheteurs). Et j'essais d'apporter quelque chose à ce forum avec mes idées. Comme beaucoup de gens ici, tu fais un jugement hatif, sans savoir. Avec moi, pas besoin de protection quelle qu'elle soit... Je donne des arguments, pas des morceaux de règlements copiés-collés... Relit le règlement paypal, et tu verras. En juin 2005, un nouveau paragraphe a été créé. Il porte à 500 euros le montant maximal garanti. La protection marche même si le compte vendeur n'est pas approvisionné. Cela s'appelle "la protection des acheteurs paypal". Ce dont tu parles est "le programme de protection des acheteurs" qui s'applique lorsque le vendeur ne satisfait pas aux conditions du premier. (avoir notamment 98% de positives pour le vendeur). Ma connaissance de paypal est donc respectable... Avant que tu ne te jêtes dans le gouffre, l'annonce dont on parle ne satisfait pas à cette condition, car le paiement paypal n'est pas proposé d'entrée de jeu dans l'annonce (et encore, c'est à vérifier) Et que réponds tu à mon argument qui est pour l'acheteur de regarder surtout les évaluations du vendeur... Je les ai lu chez ce vendeur et à mon sens, il n'y a aucun risque à enchérir. C'est juste mon avis... J'ai l'impression que tu t'acharnes avec un a-priori négatf ? N'en fait pas une affaire, cela ne vaut pas le coup... A+