annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur a dégradé mon objet et réclame un retour à mes frais pour défaut

j'ai vendu des chaussures Free lance d'occasion bon état. semelles sans problème.

l'acheteuse me réclame le retour pour défaut. En effet, au regard des photos la semelle d'une chaussure est complètement défoncée !

en aucun cas je n'ai envoyé ces chaussures dans cet état.

Ebay me demande le remboursement et les frais d'expédition.

je ne veux pas reprendre les chaussures j'en ai pour 28 euros pour les remettre en état.

Paypal m'a bloqué la provision. 

c'est une vraie arnaque

elle a reçu les chaussures un mardi et fait sa réclamation dimanche !

 

merci de votre aide sur ce coup ! c'est la première fois que j'ai affaire à un acheteur borderline

Afficher le sujet en entier
Bonsoir, En fait lorsque quelqu'un enchérit il a la possibilité de mettre une enchère plus élevée que celle en cours.Imaginons qu'un 1er enchérisseur porte une enchère à 10 euros. un 2ème arrive et décide de porter une enchère maximum à 20 .C'est donc lui le meilleur enchérisseur.Comme le 1er n'a pas connaissance de cette enchère à 20 euros il va taper 11, 12, 13, 14 , ect.S'il ne dépasse pas la somme de 20 c'est le 2ème qui apparait tjs en tant que meilleur enchérisseur.C'est ce qui se passe sur la vente de votre altimètre.Sur le fonctionnement je précise car les chiffres ne sont pas les mêmes. Pour les enchères suivant votre objet,ce sont des personnes potentiellement interéssées et qui décident de mettre votre objet dans leurs affaires à suivre.Ce chiffre est varaiable puisqu'ils peuvent décider à tout moment de retirer cet objet de leurs affaires à suivre.Ce chiffre ne veut pas dire que toutes ces personnes ont enchéri sur votre objet. Voilà j'esoère avoir été clair je suis un peu fatigué ce soir Bien cordialement