annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur dit que le livre a été renvoyé, Mondial Relay dit qu'il a été retiré

Un ebayeur a acheté un livre. Après un litige pour non paiement et non réponse aux emails, il paie et j'envoie le livre par Mondial Relay dans les délais. Mais le livre arrive avec beaucoup de retard (à cause de Mondial Relay) et après les fêtes de noel. J'accepte de le rembourser après retour du livre. Il me dit avoir renvoyé le livre (ou non retiré - ce n'est pas très clair) mais le suivi indique que le livre a été retiré du point relais!!

 

J'ai contacté Mondial Relay par téléphone qui me confirme que le livre a bien été retiré. Je lui propose d'aller voir dans le relais ce qu'il s'est passé et qu'en attendant je ne pouvais pas le rembourser. Il me parle plutôt de porter plainte, de mettre une mauvaise note, etc.

 

Que me proposez-vous de faire? Je ne vois comment je pourrais le rembourser alors que tout me porte à croire que le livre a été retiré (même si j'ai tendance en général à faire confiance aux gens).

Afficher le sujet en entier
elfique_lenelai
Non applicable
nanie: très simplement: en enchérissant jusqu'à atteindre le prix de réserve, puis en rétractant leur enchère