annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi ebay impose la procédure de retour alors que les objets sont vendus "retours refusés"

J'ai vendu des objets avec mention retours refusés, je suposais que cette option laissait le vendeur libre de procédes à l'amiable avec l'acheteur en cas de problème. Je me suis retrouvé dans une procédure ebay automatique que je ne comprends pas, on m'impose de faire moi même une étiquette de retour, les pages ebay dédiées ne fonctionnent pas et on aboutit sur une page ou on vous dit que si l'étiquette ne parvient pas à l'acheteur avant telle date l'acheteur est remboursé. L'acheteur conserve l'objet et est remboursé?

Que faire, on ne peut même pas contacter le service litiges ebay?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Retirez paypal de vos moyens de paiements et vous pourrez refuser les retours...

Avec paypal vous perdez la maitrise de votre job de vendeur....

 

Vous vendrez sans doute moins... mais vous conserverez une certaine liberté d'action...

 

Tentez de contacter eBay -----> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

 

 

😉

BONSOIR à vous non plus !!

 

Avec PPAYPAL les retours ne peuvent pas être refusés. Suivez le réglement PAYPAL ou enlevez ce moyen de paiement de vos annonces