annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ne paye pas et après litige revient sous un autre pseudo pour le même objet

Bonjour,

j'ai un souci avec un acheteur :

il a enchéri un objet, ne l'a pas payé, litige était clos, je remets l'objet en vente.

Même acheteur re-enchéri l'objet sous un autre pseudo,

et ça recommence ... il dépasse le delais de paiement ...

Que puis-je faire ?

Le signaler, dans quelle rubrique ?

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                          Bonjour ;

 

                                              @k-s-e-a  ;

 

                         Faites un courrier au Service Clients en leurs donnant le maximum de renseignements ; par contre , ne soyez pas trop pressé pour la réponse ; ou contactez les par messagerie instantanée :

 

                                 http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

           ou bien ici :http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2009&rcode=IV%25A00270&subject=Request%20su...

 

                           Voir aussi ceci : Interdire un enchérisseur ou un acheteur : le problème,s'il revient à chaque fois avec un autre pseudo , il arrivera quand même à acheter .

 

                                                        Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                                                        Annuler des enchères faites sur votre objet  

 

 

Cordialement .

                               

                           

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Votre seul moyen de défense est le litige pour OBJET NON PAYE