annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur refuse de payer

bonjour ,  j'ai vendu un pc portable le 22 février 2015 mais nous voila le 1 er mars 2015 et l'acheteur n'a toujours pas payer j'ai ouvert un litige pour annuler la vente mais il ne répond pas et je vient de voir que ebay me facture 52 euros en frais alors que j'ai rien reçu de cette vente comment je peut faire pour régler mon problème ?

 

 

merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                       Bonjour ,

 

               Il ne fallait pas ouvrir un litige pour annuler la vente , mais en faire un pour Refus de paiement . Vous avez eu de la chance que votre acheteur n'y a pas répondu : "Je reffuse" .

 

               Le délai des 32 jours après la fin de la vente n'est pas encore expiré, donc :

 

               Maintenant, vous devez attendre 8 jours après l'ouverture du litige pour pouvoir le clôturer vous même en retournant dessus, et ensuite vous recevrez un avoir d'eBay sur la com.

               Ou si vous êtes en bons termes avec l'acheteur, contactez le pour lui expliquer qu'il doit y répondre en cochant la case: "J'accepte" et le litige sera clôturé sans incidence pour lui et eBay vous fera un avoir sur la com.

 

 

Cordialement .

 

               

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Malheureusement, comme beaucoup, vous venez nous voir trop tard. Il fallait ouvrir un litige pour objet non payé et non pas pour annuler. Ne pouvant pas ouvir un second litige, vous êtes pris au piège. Désolé. Ne vous reste plus qu'à régler les frais ebay et remettre votre ordi en vente.

 

Une autre fois, venez vous voir et nous expliquerons la marche à suivre.

 

N.B. Mettez déjà ce vendeur dans vos interdits :

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

Et profitez-en pour mettre vos préférences à jour :

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences