annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur me demande d'ajouter "un petit cadeau" !

bonjour,

juste pour vous faire partager ma surprise devant ce mail 'je vous serai tout à fait reconnaissant de bien vouloir mettre dans ces envois 1 petit T-shirt sérigrafié pour 1 enfant de 6ans.'

 

j'ajoute volontier un petit cadeau, un magasine ou autre dans certaine commande. Mais là je n'apprécie pas du tout.

c'est de mieux en mieux !!!!!

bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui bullent.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour

 

Comme dirait LeChat:

 

tumblr_inline_mpl2gmu8qX1qz4rgp.jpg

 

Et qui ne tente rien n'a rien! ! Bonne journée à vous 

Bonjour,

 

Très gonflée cette acheteuse....

 

Faites comme si cet email ne vous est pas parvenu...

ou bien

- demandez lui d'acheter le tshirt et vous lui ferez "volontiers" une ristourne de X € sur cet dernier achat...

mais que le cadeau qu'elle demande reviendrait à faire une vente "à perte", ce qui est interdit... !! (vous êtes pro et votre marchandise est inventoriée.... )

 

😉

 

 

                                                          bonsoir , 

 

ensuite il ou elle vas ouvrir un litige demander un remboursement et conserver le cadeau ,Smiley frustré

 

c est le pseudo qui est a remplacer par boutique _100 cadeaux Smiley MDR

 

c est plus explicite , Smiley très heureuxSmiley très heureux

 

bonne soirée , 

 

bonsoir, mettez lui un ou deux bonbonsSmiley clignant de l'œilet le prix du t-t-shirt en rose ça passera mieuxSmiley très heureux

qui n'ose rien n'a rien dans la vie ,mais il y a des limites non ? à mettre dans les   an   alesSmiley clignant de l'œil

De mon point de vue un acheteur a le droit de tenter ce qu'il lui plait dès lors que c'est fait "dans les formes".

 

Je suis un libéral grand crû j'estime que tout peut se négocier tout peut se tenter dès lors que c'est fait correctement avec le sens du fair play. Il peut m'arriver de négocier sévère avec un vendeur mais je lui donnerai quand même un vote positif s'il livre correctement même si je n'ai pas obtenu ce que je voulais car la négo était un simple jeu de rôle. C'est peut être là votre erreur vous vous formalisez trop pour pas grand chose.

 

On est dans une "guerre économique" un vendeur qui parviient à se différencier des autres en propsant des choses plus "exotiques" rentre dans le camps des gagnants. Je comprends certes que vous ne puissiez faire droit à cette demande aujourdh'ui mais c'est le genre de chose qu'il faut garder en mémoire au lieu de s'escalffer. On apprend tous les jours. J'ai bossé dans un grand magaisns parisien un vendeur demande une formation sur un produit l'un de mes repsonsables lui répond : "écoutez vos clients, c'est eux qui vous formerront" rien n'a jamais été aussi vrai absolument rienn je n'ai jamais eu besoin d'une quelconque formation j'apprenais sur le "tas" en tapant la discussion avec certains clients les "vieux".

 

D'ici 5 ans peut-être que vous vous souviendrez de cette proposition et que vous serez mis en relation avec des profesisonnels capables de vous fournir ces tiee-shirts alors pourra éventuellment germer dans votre esprit... Les entreprises se font faire des tee-shirt à leut effigie pour.... presque rien du tout (madie in Marococo, China Turquey...) donc acquérir un lot destinée à de la promotion publicitaire why not ?.... c'est pour ça que contrairement à vous cette demande ne me choque pas du tout.

 

Moi au contraire je dirais "bravo à l'acheteuse" pour son sens de l'imagination et son culot. Ne dit-on pas que les meilleurs commerciaux sont les commerciaux le splsu culottés ? Ceux qui ne s'interdisent presque rien ?

 

De toutes la façons la vie est un grand jeu de rôle : on séduit son/sa futur(e) partenair(e), on séduit les français naïfs pour devenir présidentn on séduit son banquier pour avoir une rallonge, on séduit son chef pour avoir une autre rallonge, on séduit le vendeur pour diminuer la rallonge (bon là sur le coup ça n'a pas marché elle ne vous a pas séduit, mais j'aurais été à votre place moi au contraire ce culot m'aurait beaucoup amusé....)