annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet renvoyé par l'acheteur incomplet

Bonjour j'ai vendu un objet l'acheteuse m'a mis une éval négative  et à ouvert un litige pour objet non conforme ( sachant que je lui avait envoyé des photos sur toutes les coutures avant la fin de la vente et qu'elle avait déjà enchéri dessus  ) je lui propose un remboursement .Elle me le renvoi mais incomplet après plusieurs mails toujours rien .Que faire ?  Dois je lui rembourser quand même

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

1/ Vous repondez à son évaluation 2/vous rajoutez un commantaire pour que tout le monde les voit

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

si payé par paypal et qu'elle ouvre un litige....paypal risque de rembourser avec votre argent

.

si payé autrement c'est à vous de voir

 

vu qu'elle vous a déjà collé une négative......!!!!! 

 

n'oubliez pas de la mettre dans vos interdits.....

 

la prochaine fois, attendez pour évaluer !