annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

turbo lister 2 ne fonctionne plus avec Windows 10

Bonjour à Vous. Depuis que mon PC est sous Windows 10, Turbo Lister 2 ne fonctionne plus. Il bloque à son ouverture, à la phase de synchronisation avec mon compte eBay, indiquant un problème de connexion Internet.

J'ai fait quelques investigations sur Internet à la recherche d'un patch qui pourrait corriger ce problème, en vain.

Comment puis-je faire pour utiliser à nouveau Turbo Lister 2 ?

Merci d'avance pour toute réponse. Avec mes sentiments les meilleurs.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Effectivement, T.Lister coince avecc windows10......

 

Que faire pour continuer à utiliser cet outil.......????

- essayez le mode d'emploi donné sur le forum eBay.com (traduction automatique) pour un problème identique..

 

 

Avez-vous un clic droit sur l'icône Turbo et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur?

 

Dans tous les cas, Turbo Lister utilise des composants de InternetExplorer pour communiquer avec eBay (même si vous utilisez normalement un autre navigateur). Récemment eBay mis fin à l'utilisation d'un protocole de sécurité et a demandé aux utilisateurs de faire un changement à InternetExplorer. Donc, nous allons réinitialiser le protocole de sécurité approprié sur votre système (dans le cas où il a été accidentellement remis à zéro par la mise à niveau).

 

1) Faites un clic droit sur l'icône Windows (anciennement connu sous le bouton Démarrer),

2) Cliquez sur Panneau de configuration,

3) Cliquez sur Options Internet (petite boîte: affiche),

4) Cliquez sur l'onglet Avancé,

5) Faites défiler la liste affichée à la section de sécurité,

6) Cliquez sur la case à côté de TLS 1.0 (ie assurez-vous qu'il a une coche),

7) Cliquez sur Appliquer.

 

Maintenant, essayez d'exécuter à nouveau Turbo.

 

Si cela ne fonctionne pas, envoyez un courriel à turbodata@ebay.com. Expliquer le problème. Ils répondent habituellement le même jour (tard dans la journée quand je leur ai envoyé). Leur réponse viendra dans votre dossier compte des messages.

 

 

 

Sinon, d'autres utilisateurs de T.L. et de windows10 pourront vous donner d'autres solutions....

 

😉