annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

17000 objets en vente ! ! !

opbjgt
Non applicable
Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce vendeur dernièrement, il propose ce soir 17000 objets !! formidable non ? allez voir par curiosité, son pseudo : pabcd
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

17000 objets en vente ! ! !

promeneuse09
Non applicable
C'est un des plus gros vendeurs eBay, et à mon sens il tient la route. J'ai déjà acheté chez lui, il y a deux ans, et j'ai été très contente du prix et du service.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

promeneuse09
Non applicable
En plus, il est pro, lui. Il accepte les retours et paie ses charges!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 3 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
il parle asiatique ou pas ??
Message 4 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
désolé fred fallait que je la sorte 😛
Message 5 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

PAbcd est effectivement le plus gros vendeur francais d ebay france , il est petit joueur face a .. certain allemand ( et oui pas des asiatiques ;)

Message 6 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

mister_chaussettes
Non applicable
enormemant d'objet, beaucoup d'evaluation, une enorme gestion en perspective mais au final beaucoup d'article a 1 ou 2 euros

avec la masse phénoménale d'invendu je me demande comment ils arrivent a s'en sortir ..... je leur souhaite bonne continuation.....
Message 7 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
a mon avis il y a longtemps qui vend ailleurs enfin il faudrait le faire répondre ici (enfin si il a le temps)
Message 8 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

C'est vrai toi, t'y vas plus sur le forum PS ....

oula non j y vais jamais les derniere fois ou jai regarder c etait comme il ya 3 ans
"ouin ouin on vend mal "
"ouin ouin ceci , cela "


bref l eternel discours , en fait si tu ecoute certain pros il y a tjr quelque choses qui ne va pas , le ski , les vacances , les soldes ,etc ..

Bref rien de captivant chez eux ...

Bon d'un autre coté, il avait aussi déclaré sur ce même forum une baisse de 40% de son CA !

le CA c est pas le benefice attention 😉 le ca peut baisser et le benefice augmenter.

Mais rien d'anormal il ne peut pas non plus etre le seul vendeur sur ebay 😉 les concurrents sont de plus en plus nombreux , AE , bs voir " non francais ".

LEs gens sont plus curieux aussi il cherchent de partout , meme moi ce week end je cherchais du materiel photo je regarde ebay 2 vendeur fr qui se concurrence , un chinois ( lampe dayligt , spot ,etc ) resultat sur google j'ai trouver prostudio360.fr un site anglais et j'ai commander chez eux 🙂

Message 9 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
oui oui c'est bien louis on va mettre ça sur le compte de la concurrence sur ebay ... franchement t'y crois à ce que tu écris ??

l'audience de PM a dépassé celle d'ebay il y a peu (de 300 000 je crois),il faudrait se poser certaines questions non ??
Message 10 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

franchement t'y crois à ce que tu écris ??

je crois a ce que je vois 😉

je me fout des chiffre de l audience du site machin ouY je regarde mes ventes et l argent que je rentre .

je vend sur price , 2x , amaz , pix , ebay, rdcommerce et mon site

arrive tu a me lire et assimiler que je ne vend pas que sur ebay mais que j y je vend encore ici c est qu il ya encore du blé a moissoner ? 🙂

Par contre ca me fait rire de te voir parler de price alors que pendant des années quand je disais aller sur price les gens d ici te disait

- non c est 15 % de com +1 fixe par objet vendu
- le port est imposé par le site
- si le client valide pas t attend 4 semaine pour avoir ton argent 😄

Mais pour une fois je serai d accord avec toi price est un excellent site vu que les pros sont identifié en pro et ont la mention neuf ( un particulier non ) et que j ai peu de concurrent non francais sur ce site 🙂 ( non francais = aussi les anglais , belge , allemand )

Sans oublier qu en cas de litige le client va voir le site qui regle ca ( heureusement au prix des frais ... )


par contre tu serai malheureux car sur price ton jeu megadrive vendu 1 euros serai amputé de 40 cts de fixe et de 15 % de com ... donc meme pour toi c est tjr trop cher ... te reste le bon coin du pauvret 0€

pour un jeux video megadrive c est 2.20 de port remboursé par le site 😉

demande aux vendeur de livres ce qu ils pensent de price pour la vente de livre avec le port imposé tres different du reel 😉


Enfin pour ton info aujourdhui ma meilleure vente est sur 2x une vente de 11 articles 🙂

Message 11 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
bah ouais mais j'ai pas de mal à dire sir lecoincoin personnellement, chacun est tranquille, pas obligation pas d'imposition la liberté quoi

par contre ici ya de l'ambiance, beaucoup de moutons, quelque andoctrinés à essayer de réveiller
Message 12 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

bah ouais mais j'ai pas de mal à dire sir lecoincoin personnellement, chacun est tranquille, pas obligation pas d'imposition la liberté

Bien sur que je sache personne te force a vendre ou a acheter sur ebay , apres le forum est quand meme fait pour les utilisateurs du site puisque le titre c est " Vendre sur eBay".

;)

Message 13 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

dr_zan
Non applicable
justement ceux qui veulent vendre en on marre de se faire enfler par les failles de paypal

non je ne vend plus sur ebay c'est définitif mais je reste là juste pour me moquer de toute la propagande de fred qui se fait démonter à longueur de temps
Message 14 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

schuco38
Non applicable
justement, ceux qui veulent vendre, vendent sur Ebay
Message 15 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

schuco38
Non applicable
le coincoin est une loterie pour l'acheteur, il y a beaucoup de canards boiteux
Message 16 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

promeneuse09
Non applicable
Chaque site a sa spécificité, je trouve. J'ai vendu des CDs sur PM et ça marchait bien (tant que j'avais un vrai choix). De plus, le référencement est pratique. Par contre, créer des fiches pour certains produits est barbant, et le classement -pour les acheteurs- n'est pas, à mon avis, très lisible.
Pour des stylos, ce que je vends ici, c'est zéro sur PM ou ailleurs. Pas besoin d'essayer, il y a juste à voir comment le produit est référencé et le peu de choix qu'il y a.
J'ai vendu ma voiture sur LBC: beaucoup de propositions, des gens un peu ch..., du marchangage à tire-larigot...mais elle s'est vendue en trois jours!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 17 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

@dr_zan
"non je ne vend plus sur ebay c'est définitif mais je reste là juste pour me moquer de toute la propagande de fred"
Oh le gros mensonge : dernière tentative de ventes (5 objets listés) le 21 mai !
En fait, quand tu dis je ne vends plus, il faut comprendre "personne ne souhaite m'acheter ma drouille même à 1 euro !"

Déformer la réalité pour la rendre plus acceptable, c'est ça la Propagande.;-)
Files dans ta chambre !B-)
Message 18 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

Slt Fred,
:^O 😉
Message 19 sur 21
dernière réponse

17000 objets en vente ! ! !

mdr,
Tu n'as que tes petits pois pour dîner ?
Je t'aide, c'est une contrepeterie.
On a du te le dire souvent non ?
😉
Message 20 sur 21
dernière réponse