annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 comptes vendeur sur ebay ...

maxoume
Non applicable

salut à tous, je rechercher un objet sur le site tous à l'heure, après quelques recherche je tombe sur deux vendeurs différent avec les mêmes photos et le filigrane sur les photo c'est juste le pseudo qui change par contre on aperçoit bien sur certaines photos le même support, ma question est la suivante peut on faire confiance à ce style de personne? et a t'il le droit d'avoir 2 comptes vendeurs?


merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

2 comptes vendeur sur ebay ...

maxoume
Non applicable

bonsoir je ne pense pas que d'avoir deux comptes vendeurs soit autorisé sur ebay de plus sa ne sert à rien d'en avoir 2...laisse plutot tomber ce vendeur tu recheche quoi c'est surement pas le seul à vendre l'objet que tu recherche.


@++

Message 2 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

maxoume
Non applicable

je fais la question réponse puisque personne ne répond...

Message 3 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...


salut à tous, je rechercher un objet sur le site tous à l'heure, après quelques recherche je tombe sur deux vendeurs différent avec les mêmes photos et le filigrane sur les photo c'est juste le pseudo qui change par contre on aperçoit bien sur certaines photos le même support, ma question est la suivante peut on faire confiance à ce style de personne? et a t'il le droit d'avoir 2 comptes vendeurs?


merci




c est pas interdit je connais un couple de " particuliers " qui vend sous 5 pseudo differend , ca peut aussi etre un vendeur qui a voler les photo d un autres ( les deux vendeur sont au meme endroits ? ) ou un vendeur qui avait un compte vendeur et un acheteur et aura recu sur le compte " acheteur " une offre d insertion gratuite pour plusieurs objets.

Message 4 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

Bonjour, si on a plusieurs comptes par foyer, peut on avoir plusieurs comptes au même nom et prénom?


est ce qu il y a un passage dans le réglement qui en parle?


ça peut servir en cas de restriction abusive..



merci de m'éclairer.

Message 5 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

salut tu te trompe, en cas de restiction d  un compte c est tout les compte vendeur qui sont bloqué surtout qu en general  tu utilisera le meme paypal pour revoir largent  ou la meme carte bleu / virement bancaire pour  payer les frais des differents compte.



tout est fiché chez ebay ( comme les concurrents)  donc en cas de soucis il arrive aisement a voir les autres comptes

Message 6 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

bonjour

faux , si tu as plusieurs comptes sur ebay , et qu un ou plusieurs comptes soient restreint , tous ne le sont pas ,je le sait , j en ai 6 

car je vends des armes a plomb d alarme , et ebay restreint mon compte 30 jours , alors je remet les photos sur un autre compte , ainsi de suite

Message 7 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

lol faut que tu lise les date devant les post louis la brocante a posté en 2011 a cette epoque ou pouvait faire n importe quoi ici mais depuis 1 an et leur nouvelle strategie de " garantie facon **bleep**"  le reglement a change et ils interdisent d avoir plusieurs comptes .

Donc regarde les dates des post car c est sur que ce qui etait valable il y a 6 ans ne l est peut etre plus aujourdhui 😉

 

Edit c est amusant le nom du concurrent  " ama...."  est censuré automatiquement 😄

Message 8 sur 9
dernière réponse

2 comptes vendeur sur ebay ...

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Vous avez la possibilité d’ouvrir plusieurs comptes sur eBay, avec le même nom et la même adresse.


 


De plus, vous n'êtes pas obligés d'avoir des comptes de même type. Par exemple, vous pouvez avoir un compte professionnel et un compte particulier.


 


Cependant, il vous faut fournir une adresse email différente pour chacun des comptes. Vous avez aussi la possibilité de lier le même compte PayPal avec un, plusieurs ou chacun de ces comptes eBay. 


 


Si l’un des comptes est suspendu, il vous est interdit d’utiliser l’un de vos autres comptes eBay déjà existants ou d’en créer d’autres jusqu’à ce que le problème soit résolu et ce compte rétabli.


 


De plus, bien entendu, il est interdit d’utiliser ces comptes multiples afin de contourner des règlements d’eBay.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 9 sur 9
dernière réponse