annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

J'ai posté une annonce pour mettre en vente 3 places pour un match sportif.
Les places n'ayant pas ete vendues, je m'étonne de recevoir un mail d'ebay, m'annonçant, plusieurs jours après la date du match, que mes places ont ete vendues.
Pire encore, mon annonce a été soit disant achetée 3 fois.
Comment peut-ont acheter 3 fois les mêmes 3 places, qui de plus sont périmées puisque le match a déjà eu lieu ???
Je contact alors Ebay par mail, qui m'apporte des réponses toujours plus incohérentes les unes que les autres.
Aujourd'hui ebay m'a prélevé d'important frais de commission, pour une vente qui n'a jamais eu lieu, puisque l'achat constituait une arnaque evidente.
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non payé, puisque ma soit disant vente n'apparaît plus dans mon compte.
Que faire aujourd'hui pour qu'ebay me rembourse ces frais, indus, qui me mettent dans une situation délicate du fait de leur montant élevé ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Arnaque

Tout d'abord BONJOUR !!!

 

Si on a pu vous acheter 3 lots de 3 places c'est que vous aviez mis en vente 3 lots de 3 places (au lieu d'1 lot de 3)

Si on a pu acheter après la date de l'événement c'est que vous n'avez pas retiré l'annonce (ça aurait été logique)

 

Suite à quoi vous aviez 32 jours aprés l'achat pour ouvrir un litige pour non paiement, afin d'annuler les frais de commission ebay.

 

Si ce délai est passé il n'y a plus aucun recours... et ebay ne vous remboursera rien (c'était à vous de faire le nécessaire en temps et en heure)

 

Je vous conseille de lire les CGU du site : en bas à droite "plan du site", ça vous évitera d'autres mésaventures

 

Bonne journée A VOUS AUSSI !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Arnaque

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre votre récente expérience avec votre acheteur ainsi qu'avec notre service clients. Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse