annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"

Bonjour,

J'ai vendu un jeu video envoyé en lettre verte, l'acheteur dit ne pas l'avoir reçu je l'ai donc remboursé en intégralité dés que j'ai reçu sa demande.

Suite à ça il me laisse un avis négatif: "Je déconseille fortement, articles non reçu et description erroné !"

J'avoue ne pas comprendre comment il peut prétendre que la description de l'article est erroné alors qu'il prétend de l'autre coté ne pas avoir reçu le jeu!

Pensez vous que c'est un arnaqueur? Y a t'il des recours possible contre ce genre de personne?

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"

bonjour @benoithou_7

 

oui il y en a un ,ne pas prendre paypal , ça n'atire pas les nuisibles chèque ou virement

 

bonne journée

 

ps : la " gamelle " étant bonne , il va revenir , pensez a le mettre en interdit

Message 2 sur 6
dernière réponse

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"

et puis avec paypal obligation de suivi , voire de réception

Message 3 sur 6
dernière réponse

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"

Bonsoir,

 

Appremment oui, vous vous êtes fait avoir... Mais ne pouvez rien faire de plus que votre commentaire à l'évaluation posée par le malotru...

 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"


 Y a t'il des recours possible contre ce genre de personne?

 


Envoi  en lettre verte = pas de suivi = aucun recours pour vous  quand au negatif ebay ne fera rien .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Avis négatif: "articles non reçu et description erroné !"

bonsoir,

meme en suivie ebay ne fait rien puisqu'il vous estime responsable du transporteur(la poste)!!!!

ceci pour info

a bon entendeur

cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse