annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait comment procéder pour vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

 

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

bonjour,

 

vous rédigez votre annonce dans ce sens

 

après achat l'acheteur pourra vous envoyer sa photo via la messagerie ebay

(ou sur votre boîte mail si vous lui communiquez, et si il régle par paypal il l'aura également sur ppal)

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

Merci beaucoup. C'est ce que je vais faire.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

Bonsoir,

 

Euh, quelle photo doit produire l'acheteur?! Désolé mais je ne comprends pas la question...

 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

bonjour @powelz77777,

 

un objet personnalisé : ça peut être une tasse, un tee-shirt, un bob, un draps de bain ou de plage... (liste non exhaustive)

sur le(la)quel(lle) on veut faire imprimer (ou floquer) une image personnelle (sa voiture, son chien, son fils, sa grand-mère, etc) Smiley très heureux

 

de fait il faut bien, après commande, transmettre la photo au vendeur afin qu'il puisse réaliser la commande.

 

tapez, par ex, "tee-shirt personnalisé" sur votre navigateur préféré : vous verrez les possibilites sont infinies... (idée cadeau peut-être ?)

 

bonne journée,

Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment vendre un objet personnalisé nécessitant l'envoi d'une photo par le client ?

Bonjour,

 

Effectivement, je n'avais pas pensé à cela alors que c'est courant (coussin, tasse, etc...).

Bon, on va dire qu'il faut tenir compte de l'heure de ma réponse après une longue journée..

 

Bonne soirée.

Message 6 sur 6
dernière réponse