annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficile de vendre...

Bonjour,

Je possédait une boutique (celle de milieu de gamme), avant septembr, tout allait bien, mes objets était suivi et j'avais quotidiennement des ventes. Je suis parti en vacances 1 mois, j'ai donc tout fermer la boutique.

En revenant, je réouvre, je remets plus de 1000 objets en vente d'un coup. Mais oh surprise, pas de vente, et personne ne suit mes objets, cela me laisse perplexe surtout vis à vis des bonnes affaires....

J'ai depuis mis de nouveaux objets en ventes et pareils, aucune vente/ aucun suivi....

Bug?

Les clients ont fui ebay pendant mes vacances?

Avez vous déjà remarquez une phénomène similaire?

 

Merci

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Difficile de vendre...

Je suppose que derrière "fermer la boutique" vous avez fermé toutes vos ventes ?

 

Je pense que c'est votre erreur fatale car vous avez ruiné tout le travail d'indexation du moteur de recherche ebay mais aussi Google, qui doit tout recommencer de zéro.

 

Il me semble que les vendeurs pros qui se mettent en vacances notifient une absence mais ça LAISSE les objets visibles.

 

Certains vendeurs poussent même le vice à laisser visibles des annonces en rupture de stock juste pour garder le niveau de préséance de cette annonce dans le moteur en attendant le réassort.

 

Vous allez retrouvez votre rythme de croisière, mais cela prendra un peu de temps.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Difficile de vendre...

Je pense que c'est votre erreur fatale car vous avez ruiné tout le travail d'indexation du moteur de recherche ebay mais aussi Google, qui doit tout recommencer de zéro.
 
Il me semble que les vendeurs pros qui se mettent en vacances notifient une absence mais ça LAISSE les objets visibles.

C'est le meilleur moyen de revenir et se retrouver avec un compte plombé par des négatives car les acheteur dans leur majorité ne lisent pas.

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Difficile de vendre...

Les clients ont fui ebay pendant mes vacances?
Avez vous déjà remarquez une phénomène similaire?

Bonjour,

 

Oui, malheureusement, octobre est moribond au niveau des ventes à prix fixe.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Difficile de vendre...

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                Il était un message qui a été brisé dans eBay et PayPal. attaque pirate.. Attaque Hacker au mois de mai et maintenant en Octobre 2016. Données personnelles importantes volées d'utilisateurs d'ebay et PayPal. Il est possible que les gens ont peur d'entrer dans les transactions maintenant.                                                                                                                                                                                            Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Difficile de vendre...

bjr , au point ou en est  ebay .fr , il est temps de chasser les mites des  habits noirs , bientot il  n y aura plus que le requiem sur ce site

Message 6 sur 6
dernière réponse