le 25-07-2013 14:00
Bonjour,
J'utilise depuis peu eBay en version mobile et je me suis rendu compte que lorsque l'on clique sur le bouton Objets du vendeur, il y a systématiquement 0 résultat qui s'affiche.
J'ai testé sur différents appareils et le problème est le même. J'ai essayé d'affiner les paramètres de recherche via le bouton Affiner mais rien n'y fait, toujours aucun objet affiché alors que j'ai plusieurs objets en vente.
Je trouve le problème assez important sachant que la version mobile est affichée d'office sur un smartphone, d'autant plus que l'on paye la mise en vente et une commission pour un service (aussi défaillant).
Je tiens à signaler que le problème n'existe pas sur l'application eBay...
J'ai envoyé un e-mail au service client d'eBay mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Je vous invite donc à tester sur votre smartphone et à poster vos retours... Personnellement je suis sûr d'avoir perdu de nombreux enchérisseurs potentiels à cause de ce bug, et je suis sidéré qu'un bug comme ça puisse exister sans être signalé. Vous trouverez également en PJ une capture de la version mobile buggée et une de l'app eBay.
le 25-07-2013 14:21
Bonjour,
En effet, il semble qu'une coquille se soit glissée dans lien.
J'en fais part de suite au départment concerné.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème.
le 25-07-2013 14:38
Merci pour votre réponse rapide. En attendant je préviens les acheteurs sur mes enchères car je suis certain d'avoir déjà perdu plusieurs enchérisseurs potentiels à cause de ce bug... Je suis d'autant plus dégoûté que je vends principalement des objets de collection... bref ce qui est fait est fait.
Autre problème il me semble: je viens d'ajouter une insertion à deux enchères et sur la troisième, impossible, l'option n'est pas présente... La description s'affiche mais n'est pas modifiable (normal), mais je ne peux pas ajouter une insertion... ???
le 25-07-2013 14:42
25-07-2013 14:56 - modifié 25-07-2013 14:59
pb résolu pour l'impossiblité de modif l'enchère je pense que ca venait de moi et d'un pb d'actualisation. J'attends tjs que le bug de la version mobile soit corrigé. Merci pour votre aide
le 25-07-2013 15:20
Le problème a été soumis
Cela sera revu prochainement, mais n'étant pas programmateur, je ne sais pas quelles sont les ressources nécéssaires pour effectuer ce type de mises à jour.
Je vous tiens informé dès que j'en ai l'occasion
le 25-07-2013 15:55
Merci pour votre aide! Je posterai dans ce sujet dès que je vois qu'il y a du nouveau.
Cordialement
le 26-07-2013 16:11
Je viens d'avoir une réponse du service client. J'ai envoyé toutes les informations demandées en précisant bien que c'était effectivement un problème dans le lien (vendeurA0%3Altpliskin au lieu de vendeur:ltpliskin).
Je ne suis pas développeur mais tout de même pour corriger un malheureux lien il en faut du temps...
D'autre part j'espère également avoir un avoir sur les frais ou une quelconque réparation, étant donné le manque à gagner.
A suivre donc...
le 29-07-2013 18:33
Bon le bug est toujours présent, toujours pas de réponse du service client... Alo alo? Y a quelqu'un pour corriger un service payant qui déconne? C'st dingue quand même...
le 29-07-2013 19:16
D'autre part j'espère également avoir un avoir sur les frais ou une quelconque réparation, étant donné le manque à gagner.
le terme serait plutot geste commercial , mais étant donné que vous êtes particulier , le manque a gagner n'entre pas en ligne de compte
29-07-2013 19:35 - modifié 29-07-2013 19:38
Ne jouons pas sur les mots, le fait est que je paie actuellement (et depuis des semaines) pour un service défaillant et qu'eBay ne réagit pas. Et bien évidemmment que le manque à gagner entre en ligne de compte, je n'ai pas besoin de vivre de cette activité pour parler de manque à gagner... (bien que je suis d'accord pour eBay cela n'a pas l'air d'entrer en ligne de compte )
Bref toujours est-il que cela ne change rien au problème qui perdure...
le 03-08-2013 14:01
Bonjour,
Je confirme, la version mobile est complètement daubée. En bas de page on peut basculer sur la version complète, c'est le seul moyen de voir les autres objets du vendeur. C'est juste un peu plus long à charger.
Bonne journée
le 03-08-2013 14:38
Bonjour,
Lol oui daubée est bien le mot. Je m'en suis rendu compte (du lien en bas) après un certain temps mais je ne pense pas que tous les utilisateurs auront le reflexe, d'autant plus qu'on ne voit pas forcément qu'il s'agit d'un bug.
Des fois je me demande même si c'est pas pour forcer à télécharger l'apps eBay... car avec elle aucun problème de lien comme par hasard (mais d'autres pb je vous rassure).
le 03-08-2013 15:39
Je n'ai pas essayé l'appli.. je suis habituée au site "complet"
De toutes les façons, sur smartphone, ça reste du dépannage..!!
le 21-04-2017 21:50