annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

J'utilise depuis peu eBay en version mobile et je me suis rendu compte que lorsque l'on clique sur le bouton Objets du vendeur, il y a systématiquement 0 résultat qui s'affiche.

 

J'ai testé sur différents appareils et le problème est le même. J'ai essayé d'affiner les paramètres de recherche via le bouton Affiner mais rien n'y fait, toujours aucun objet affiché alors que j'ai plusieurs objets en vente.

 

Je trouve le problème assez important sachant que la version mobile est affichée d'office sur un smartphone, d'autant plus que l'on paye la mise en vente et une commission pour un service (aussi défaillant).

 

Je tiens à signaler que le problème n'existe pas sur l'application eBay...

 

J'ai envoyé un e-mail au service client d'eBay mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

 

Je vous invite donc à tester sur votre smartphone et à poster vos retours... Personnellement je suis sûr d'avoir perdu de nombreux enchérisseurs potentiels à cause de ce bug, et je suis sidéré qu'un bug comme ça puisse exister sans être signalé. Vous trouverez également en PJ une capture de la version mobile buggée et une de l'app eBay.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

ENORME BUG eBay version mobile

Bonjour,

 

En effet, il semble qu'une coquille se soit glissée dans lien.

 

J'en fais part de suite au départment concerné.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide. En attendant je préviens les acheteurs sur mes enchères car je suis certain d'avoir déjà perdu plusieurs enchérisseurs potentiels à cause de ce bug... Je suis d'autant plus dégoûté que je vends principalement des objets de collection... bref ce qui est fait est fait.

 

Autre problème il me semble: je viens d'ajouter une insertion à deux enchères et sur la troisième, impossible, l'option n'est pas présente... La description s'affiche mais n'est pas modifiable (normal), mais je ne peux pas ajouter une insertion... ???

Message 3 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable
Et là j'essaie de modifier une annonce sans enchère et je ne peux qu'ajouter une insertion. MAIS QUE SE PASSE-T-IL SUR EBAY???
Message 4 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

 

pb résolu pour l'impossiblité de modif l'enchère je pense que ca venait de moi et d'un pb d'actualisation. J'attends tjs que le bug de la version mobile soit corrigé. Merci pour votre aide

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Le problème a été soumis Robot heureux

Cela sera revu prochainement, mais n'étant pas programmateur, je ne sais pas quelles sont les ressources nécéssaires pour effectuer ce type de mises à jour.

Je vous tiens informé dès que j'en ai l'occasion

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Merci pour votre aide! Je posterai dans ce sujet dès que je vois qu'il y a du nouveau.

Cordialement

Message 7 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Je viens d'avoir une réponse du service client. J'ai envoyé toutes les informations demandées en précisant bien que c'était effectivement un problème dans le lien (vendeurA0%3Altpliskin au lieu de vendeur:ltpliskin).

 

Je ne suis pas développeur mais tout de même pour corriger un malheureux lien il en faut du temps...

 

D'autre part j'espère également avoir un avoir sur les frais ou une quelconque réparation, étant donné le manque à gagner.

 

A suivre donc...

Message 8 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Bon le bug est toujours présent, toujours pas de réponse du service client... Alo alo? Y a quelqu'un pour corriger un service payant qui déconne? C'st dingue quand même...

Message 9 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

D'autre part j'espère également avoir un avoir sur les frais ou une quelconque réparation, étant donné le manque à gagner.

 

le terme serait plutot geste commercial , mais étant donné que vous êtes particulier , le manque a gagner n'entre pas en ligne de compte

Message 10 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Anonymous
Non applicable

Ne jouons pas sur les mots, le fait est que je paie actuellement  (et depuis des semaines) pour un service défaillant et qu'eBay ne réagit pas. Et bien évidemmment que le manque à gagner entre en ligne de compte, je n'ai pas besoin de vivre de cette activité pour parler de manque à gagner... (bien que je suis d'accord pour eBay cela n'a pas l'air d'entrer en ligne de compte )

 

Bref toujours est-il que cela ne change rien au problème qui perdure...

Message 11 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

happy.gif

 

Bonjour,

 

Je confirme, la version mobile est complètement daubée. En bas de page on peut basculer sur la version complète, c'est le seul moyen de voir les autres objets du vendeur. C'est juste un peu plus long à charger.

 

Bonne journée

 

happy.gif

Message 12 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Bonjour,

 

Lol oui daubée est bien le mot. Je m'en suis rendu compte (du lien en bas) après un certain temps mais je ne pense pas que tous les utilisateurs auront le reflexe, d'autant plus qu'on ne voit pas forcément qu'il s'agit d'un bug.


Des fois je me demande même si c'est pas pour forcer à télécharger l'apps eBay... car avec elle aucun problème de lien comme par hasard (mais d'autres pb je vous rassure).

Message 13 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

happy.gif

 

Je n'ai pas essayé l'appli.. je suis habituée au site "complet"

 

De toutes les façons, sur smartphone, ça reste du dépannage..!!

 

 

Message 14 sur 15
dernière réponse

ENORME BUG eBay version mobile

Bug dur abonnement aux recherches
Ca plante
Message 15 sur 15
dernière réponse