annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En juin 2017, eBay désactivera tous les types de contenu actif dans les annonces

bonjour, tout est dans le titre :
que signifie type de contenu actif,
je n'arrive pas à trouver de réposes.
merci d'avance et bonne journée.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En juin 2017, eBay désactivera tous les types de contenu actif dans les annonces

merci *Miss Tigri*
java script et flash, je sais ce que c'est, mais des plug-ins et des actions de formulaires. , pas vraiment.
LOL
je comprends toutefois que c'est pour alléger les annonces.
bonne journée à vousFemme très heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

En juin 2017, eBay désactivera tous les types de contenu actif dans les annonces

Bonjour 

 

Voila ce que j'ai trouvé :

 

 rappel : veuillez supprimer tout le contenu actif de vos annonces avant le 7 juin 2017, date à laquelle ce type de contenu sera bloqué sur notre site.

L'expression « contenu actif » désigne tout type de texte non standard pouvant être inclus dans les descriptions de l'objet pour fournir des fonctionnalités supplémentaires. Il s'agit, par exemple, des contenus JavaScript et Flash, des plug-ins et des actions de formulaires.

Lorsque vous supprimez le contenu actif des descriptions de vos objets, vos annonces sont chargées plus rapidement et leur lecture est facilitée sur les appareils mobiles.

Message 2 sur 3
dernière réponse

En juin 2017, eBay désactivera tous les types de contenu actif dans les annonces

merci *Miss Tigri*
java script et flash, je sais ce que c'est, mais des plug-ins et des actions de formulaires. , pas vraiment.
LOL
je comprends toutefois que c'est pour alléger les annonces.
bonne journée à vousFemme très heureuse

Message 3 sur 3
dernière réponse