annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Bonjour,

 

Tout est écrit dans le titre….

 

Impossibilité de virer des fonds sur un compte Suisse avec Paypal.fr – PayPal, me dit de fermer ce compte et d’en ouvrir un nouveau sur Paypal.ch, mais personne ne m’a informé que mon historique (13ans) serait jeté aux oubliettes, un comble !!!!

 

Au final, après 13ans d’inscription sur Ebay & PayPal, je suis traité comme une potentiel personne malhonnête, juste un peu dure à avaler.

 

Sans oublier que même avec un compte PayPal.ch, il est juste impossible d’inscrire une banque qui utilise des comptes avec chiffres & lettres, ce qui est le cas pour la Suisse.

 

Bravo pour la communication.

 

À quand un Ebay.ch en français et pas uniquement en Allemand, comme pour la Belgique ou le Canada ?

 

Bonne soirée

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

 

J' ai du mal a comprendre pourquoi votre compte ebay est en suisse  alors que vous postè sur ebay.fr  !

 

A mon avis peut etre que vous avez pas mis a jours certaines conditions sur votre compte paypal !

 

En esperant que votre probleme se resolura rapidement .

 

Bonne journèe  .

 

Cordilement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

bonjour @Anonymous

 

son compte est en Suisse parce qu'il habite en Suisse et il pose sa question ici parce que

 

le ebay SUI est en Allemand

 

bonne journée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Anonymous
Non applicable

Bonsoir ,

 

Ah ok ! 🙂 merci .

 

Bonne soirèe a vous

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Vous êtes ici sur le forum de la communauté E bay. Rien à voir avec votre problème très particulier Paypal. A voir avec la société Paypal, rien à voir avec Ebay 😉

Message 5 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Bonsoir,

 

Soit je suis la seule à savoir lire, soit, je n'ai rien compris au règlement!!!!

 

La date estimée de disponibilité des fonds peut varier en raison des règlements d'eBay

 

Au vu de ce qui précédé, c'est bien Ebay qui inflige ce règlement.

 

Il n'y a aucun problème de blocage sur d'autres site de vente.

 

Bonne fin de journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Pour commencer BONSOIR!!!

Oui cela concerne bien Ebay, puisque que se sont bien les lois d'Ebay qui font que les fonts des ventes payés avec PayPal soient bloqués durant 21 jours.

Bonne nuit
Message 7 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

                                 Bonjour @illusionsoflove ;

 

                    << Oui cela concerne bien Ebay, puisque que se sont bien les lois d'Ebay qui font que les fonts des ventes payés avec PayPal soient bloqués durant 21 jours.>>

 

                     Eh bien non ! C'est Paypal qui bloque l'argent de votre vente et eBay n'y est pour rien . Lisez les Conditions d'Utilisation Paypal : cette particularité y est bien expliquée à l'article 10, je crois .

                      Consultez aussi l'explication dans ce lien :

 

                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

 

 

Cordialement .

                            

Message 8 sur 9
dernière réponse

Membre depuis 2005 avec statut BON VENDEUR et fonds Paypal bloqué durant 21jours

Bonsoir

 

C'est Paypal qui bloque mais ceci selon les règlements d'Ebay.

 

Quoiqu’il en soit, c’est totalement **bleep** d’imposé ceci à un membre depuis 2005 (considéré comme : Très bon vendeur.

 

Et ce uniquement, parce qu’il n’était pas possible de faire des transferts de fond avec la Suisse avec PayPal.fr  mais uniquement avec PayPal.ch....C'est beau l'Europe!!!!

 

Par contre, il ne refuse pas ma carte de crédit durant 90 jours !!!!

 

Bonne soirée

Message 9 sur 9
dernière réponse