annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,


Tout est dans le titre mais grosse question puisque la cigarette électronique est en vente libre en France, que certaines ne contiennes aucune nicotine et ne rentrent donc pas dans la législation du tabac et enfin qu'après l'enquête diligentée par la ministre de la santé qui a révélée que ces e-cigarettes sont 100 fois moins dangereuses (pour celles contenant de la nicotine car totalement inoffensive pour les autre) que la vraie cigarette ??? ;\

Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,


en tant que particulier, vous ne pouvez pas vendre "commercialement" des articles neufs...


Bonne continuation sur EBay.


Pierre

Message 2 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?


Bonjour,


Tout est dans le titre mais grosse question puisque la cigarette électronique est en vente libre en France, que certaines ne contiennes aucune nicotine et ne rentrent donc pas dans la législation du tabac et enfin qu'après l'enquête diligentée par la ministre de la santé qui a révélée que ces e-cigarettes sont 100 fois moins dangereuses (pour celles contenant de la nicotine car totalement inoffensive pour les autre) que la vraie cigarette ??? ;\



 


bonjour


 


Vous avez bien fait de passer....


Par contre en France il existe aussi une législation sur le commerce !


et si l'on vend des objets neufs en nombre (10) , il faut être déclaré auprés des autorités compétentes et s'acquitter des charges et autre déclaration fiscale !


Pour ebay si vous persistez votre compte va être bloqué....


Donc la liberté a ses limites.


cordialement

-- Modifié par michorel24 à 18 Jun 2013 11:27 CEST
Message 3 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,


 


"En raison des règlements stricts régissant la vente de tabac, la plupart des objets liés au tabac sont interdits à la vente sur eBay."


 


http://pages.ebay.fr/help/policies/tobacco.html

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

"la cigarette électronique est en vente libre en France,"


 


On peut compter sur le père François pour que cela ne dure pas !. :^O

Message 5 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour Julie,


 


Etant donné que la vente de cigarette serait interdite sur eBay....


Je me pose la question, pourquoi ceci--->


 


http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cigarette+en+chocolat&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nk...


 


?:|


 


 


PS :


Sans le produit (qui est en vente ici.....). le mécanisme n'est pas utilisable..


tout comme le papier à cigarette ne fait pas la cigarette en elle-même, s'il n'y a pas le tabac dedans...


;\


 


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 18 Jun 2013 14:10 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,


 


En fait ce règlement vise à interdire tout produits incluant du tabac, quant aux produits dérivés ou qui peut susciter un quelconque intérêt d'un point de vue de collectionneur est contestable / autorisé.


Les e-cigarettes sont interdites à la vente sur notre site pour le moment.


Il me semble que la règlementation des e-cigarette évolue rapidement cet an-ci, et eBay fera évoluer son règlement en son temps si cela s'avère approprié.


Comme dit "En raison des règlements stricts régissant la vente de tabac, la plupart des objets liés au tabac sont interdits à la vente sur eBay." il s'agit là d'une mesure concernant la mise en vente sur notre site d'eBay uniquement.


 

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Et bien pourquoi en trouve-t-on toujours:

 

 

 

[Lien]

Message 8 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

parce que certains ne mettent pas les mots clé permettant aux robots de les déceler

 

il reste les signalements des annonces qui permettent a ebay de les voir , ou de quelqu'un attirant leur attention sur une annonce

 

comme vous venez de le faire en mettant un lien

Message 9 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

hello

 

les robot ne decele aucun mot cle

 

j ai tout essaye comme technique et rien ne va.

 

je reviens de loin mon compte a ete suspendu car j ai mis de tour de cou en vente avec 2 achetes 1 gratuit.

 

et la apres avoir fourni tous les documents d'achat avec frais de douane facture etc ils m'ont enleve la restriction

 

a present il me dise que je peut remettre mes annonces qui concerne des produits tour de cou lié a la cigarette electronqiue alors que c'est interdit.

 

je ne comprend plus rien.

 

par contre les vendeur top fiabilite eux pas de soucis quand vous leur dite il vous reponde avec des phrases vaseuses.

 

voir ce lien 28130 etoile de vente

 

[Lien]

 

ou encore

 

[Lien]

 

ces vendeur la pas de soucis pour eux tous leur ai permis.

 

de toute facon si la france statue dessus on pourrai enfin les vendre ces cigarette et mettre un peu de beurre dans les epinard pour les fin de mois.

 

a+ pour vos reponse

Message 10 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi et pourtant voici la réponse d'ebay a ce sujet:

 

J'ai bien reçu votre message du 30 septembre concernant la mise en vente de clearomatiseurs/cigarettes électroniques/accessoires.

Mon prénom est Sandrine et je tiens à vous apporter un complément d’informations.

Toutefois, je peux vous affirmer que les cigarettes electroniques y compris les cigarettes aromatisées et acessoires ne peuvent être mis en vente pour des raisons de sécurité et de santé publique, eBay n'autorise pas leur vente. En effet, puisque ces produits n'ont pas fait l'objet d'études confirmées quant aux substances qu'ils contiennent ainsi que sur leur dangerosité.

Sachez que, notre site eBay a pleinement conscience du boom spectaculaire de la consommation de la cigarette électronique en France. Cependant, il n’y a pas encore de législation claire en vigueur sur ce sujet.

Espérant que ces informations vous auront été utiles , je vous souhaite, Monsieur [Nom], une excellente continuation et beaucoup de succés sur eBay.

Cordialement,

Sandrine [Nom]
Département Confiance et Sécurité d’eBay

Message 11 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

le parlement europeen vient de confirmer la vente libre de cigarette electronique.

 

que fait ebay maintenant que cela est clair

 

en attente de leur reponse posisitve je viens de leur envoyer un message.

 

merci de votre retour

 

bonne reception

 

jerome

Message 12 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,

 

La vente de cigarette électronique reste interdite sur le site d'eBay.fr, et ce indépendamment de la décision du parlement européen.

 

Si la vente devenait possible, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour

 

On trouve aujourd'hui sur Ebay exactement 744 annonces pour du matériel pour cigarette électronique dont des ventes de liquides nocotinés.Ces annonces ne sont pas cachés il suffit de taper "cigarette électronique" sur votre moteur de recherche.Pourquoi aujourd'hui certains vendeurs peuvent vendre ce type de produits sur votre platforme et pas d'autres?Je suis proffessionel et je vend déjà sur deux marketplaces concurentes à la votre .J'éspère un jour pouvoir vendre chez vous,mais je ne comprend pas pouquoi il y a deux poids ,deux mesures concerant les mises en ventes.

Message 14 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

En effet, de nombreuses e-cig sont sans tabac et sans nicotine, donc moins dangereuses qu'un e-liquide seul contenant lui 20mg de nicotine mais qui peut être vendu sur Ebay ??? Chez ces deux markeplaces les e-cig ne contenant ni tabac ni nicotine sont en vente libre, il suffit d'afficher clairement dans le titre qu'elles ne contiennent pas ces ingrédients. Les règlementations française et aujourd'hui européenne sont donc respectés dans ces cas de figure précis...
Message 15 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

BONJOUR

 

JE VOUS ANNONCE EN EXLU QUE EBAY VA REVOIR SON REGLEMENT POUR LES CIGARETTES ELECTRONIQUE DEPUIS LE VOTE DU PARLEMENT EUIROPEEN LA SEMAINE DERNIERE.

 

CONCIDERANT QUE LES CIGARETTES ELECTRONIQUE NE SERONT PAS VENDU EN PHARMACIE DONT NE SONT PAS DES MEDICAMENTS.

 

JE VOUS TIENS INFORME DES LA RECEPTION DE MA REPONSE FAVORABLE.

Message 16 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,

 

Je regrette de vous annoncer que le règlement ne sera pas modifié

Désolée de ce malentendu.

 

 

 

Cordialement,

Julie
Message 17 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

bonjour

 

moi aussi je suis professionel et declare.

 

quel sont les autre support pour vendre mes cigarettes comme vous le dite dans votre message je suis interessé.

 

par contre quand les ventes se font il n'ont pas de probleme a encaisser les frais de vente.

 

ils ont aussi des gros clients best qui vende aussi et eux n'ont pas de probleme.

 

j'ai deja vendu par mal de cigarette et aucune evaluation possible meme apres etre vendu.

 

formont un collectif pour que ebay autorise la vente.

Message 18 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

formont un collectif pour que ebay autorise la vente.

 

vous êtes durs les mecs , ebay veut pas et vous ne pouvez pas les forcer

 

des annonces passent a travers les cribles des robots , mais ça ne vous plait pas parce que les vôtres ne passent pas

 

c'est la vie , mettez vos truc a vendre ailleurs en attendant que ebay accepte

 

bon et bien moi je vais m'en rouler une , une vraie , pas une " a la mode "

Message 19 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Ebay fait du grand n'importe quoi ! Il nous prend tous pour des pigeons ! Les gros vendeurs ne risquent rien !  C'est du gros lobbie à l'américaine !

Moi aussi je suis pro, et en 24 h , j'en ai vendu 3 kits, et toutes mes autres annonces supprimées !

Ils m'ont fait le même coup il y a qq années avec les couteaux japonais de cuisine qui selon eux étaient considérés comme des armes ! Alors que les gros vendeurs n'étaient pas inquiétés !  Et je ne parle même pas des particuliers et ados qui vendaient sans déclaration et sans être aussi inquiétés !

 

Su ce coup, pas de soucis, avec mon site et mon référencement, je n'ai jamais aussi bien vendu que lorsque j'étais chez ebay, et pas un centime à leur donner !

 

Et en parlant argent tiens !  Un vendeur qui veut se faire payer par paypal doit payer !!! Un comble !!

 

De plus la commission paypal est également appliquée sur les frais de port !! Quelle honte !  Ils sont pires que les douanes !

 

Ca fesait 6 ans que je n'avais pas mis les pieds ici pour vendre, et cette seconde fois aura durée 24 h !

 

Moi je me casse d'ici ! Ils n'auront plus un centime, et je vais arrêter de perdre mon temps à devoir me justifier pour gagner ma croute !

 

La toile est grande et pas besoin de faire le mouton quand on est malin !

 

Ciao Ebay et tous leurs salariés qui comme des brebis cautionnent une politique de m...e !

 

 

Message 20 sur 64
dernière réponse