annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère. Comment dois je procéder ? Merci

Bonjour. Un enchérisseur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère sur mon objet. Comment dois je procéder pour annuler son enchère ? merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Un acheteur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère. Comment dois je procéder ? Merci

Bonjour,

 

l'acheteur peut faire une retractation d'enchère par lui-même (tant qu'il reste + de 12h avant la fin de la vente)

ce qui est le cas pour la poupée bettina

 

pour se faire il faut : qu'il se munisse du N° d'objet

ensuite le plus simple est de cliquer sur le nombre d'enchère et là il verra le lien pour se retracter

 

je vous déconseille de le faire vous-même car ebay considérerait cela comme un refus de vente de votre part, et si personne d'autre ne pose d'enchère ebay vous réclamera les frais de commission comme si vous aviez vendu.

 

Si l'acheteur ne se retracte pas de lui-même vous laissez courir et ferez un litige pour non paiement (seule façon pour vous de ne pas avoir de frais ebay)

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Un acheteur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère. Comment dois je procéder ? Merci

@koalagris

 

Faux, il y aura des frais que si la vente est terminée de manière prématurée. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Un acheteur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère. Comment dois je procéder ? Merci

@jonathadula-8

 

Vous avez tort

 

Faîtes l'essai et vous verrez

Message 4 sur 5
dernière réponse

Un acheteur a changé d'avis et me demande de retirer son enchère. Comment dois je procéder ? Merci

Vous allez entrer dans les méandres du règlement de vente ebay qui ne sera quasi jamais en faveur du vendeur...à moins de le connaitre sur le bout des doigts et ne pas faire l'erreur de fin de vente prématurée ou encore rétractaction d'enchère placée dans les 24 ou 12h je sais plus avant fin de vente etc...

Tellement de conditions etc que à quoi bon ? au final vous ne vendez pas votre objet par contre vous payez des frais...

Autant donner l'objet à une assoce genre Emmaus, ça coute moins cher et c'est moins frustrant...!

Message 5 sur 5
dernière réponse