annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ne va pas chercher son colis

Voila j'ai vendu un article. je l'ai expédié via mondial relay. L'acheteur n'a pas été le chercher dans le délai imparti et maintenant il colle un litige dans les pattes et me réclame un remboursement. Hors sur mon annonce il est stipulé retour refusé.

que faire

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

acheteur qui ne va pas chercher son colis

bonjour @daerell

 

vous pouvez bien marquer ce que vous voulez , vous vous faites payer par paypal vous n'avez plus

 

voix au chapitre

 

donc c'est pour votre pomme

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

acheteur qui ne va pas chercher son colis

soyez honnete  !

en attendant j'ai pas la machine et dieux seul sait dans quel état je vais la récupérer et ils vont la remboursé. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

acheteur qui ne va pas chercher son colis

                                    Bonjour? ?

 

@daerell;

 

                                   "Retour refusé" n'a aucune valeur en cas d'ouverture d'un litige, et Paypal s'en fou royalement.

 

                                     Le colis va vous revenir par M.R. donc Paypal va rembourser votre acheteur avec vos sous .

 

                                     Ce sujet est connu sur le forum : l'acheteur ne veut plus de son achat, il ne va pas chercher son colis; M.R. vous le renvoie et Paypal rembourse l'acheteur suite au litige .

 

 

Cordialement .

 

                                   

             

Message 4 sur 6
dernière réponse

acheteur qui ne va pas chercher son colis

 

Bonjour , 

 

j'ai eu plusieurs fois le même soucis , 

 

j'appel paypal et je m'explique : 

je veut bien remboursé l'achat mais pas l'envois , 

 

a chaque fois j'ai eu gain de cause , 

 

je récupère mon colis , et je ne rembourse que l'achat de l'objet , 

 

pensez a mettre l'acheteur dans les interdits , 

 

bonne journée , 

Message 5 sur 6
dernière réponse

acheteur qui ne va pas chercher son colis

j'ai directement contacter ebay en leur expliquant que la personne avait ouvert un litige mais que le colis étais au point relais !!!  j'ai donné tout les justificatif et il ont cloturer le litige en ma faveur, je n'ai donc pas a la remboursé.

 Je vais bloquer l'acheuteuse merci a vous pour vos conseils

Message 6 sur 6
dernière réponse