annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Suis je la seule à ne plus pouvoir choisir totalement la catégorie de mise en vente de mes objets, et à être limitée à quelques catégories sélectionnées par Ebay en fonction de la saisie de mon titre ? Nous avions avant déjà cette sélection, mais Tout afficher afin de choisir ce que je veux ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Alors j'ai ma réponse, il semblerait qu'il faille maintenant toujours utiliser l' Outil de mise en vente avancé (en haut à droite de l'écran), c'est le simplifié qui ne fonctionne plus au niveau de l'accès à toutes les catégories, et d'après ce que j'ai cru comprendre il va disparaitre.

Il paraitrait qu'on a été informés, perso je n'ai jamais rien vu à ce sujet dans les actualités, mais bon, on va dire que pour ceux qui passeront ici et liront ce message c'est résolu^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème précis.

 

Depuis quelques jours, cela m'arrive également.

 

J'ai suivi le conseil donné à une autre personne ayant ce problème et ai fait un nettoyage comme je le fais à chaque fois que je me déconnecte de l'ordi.

 

J'ai également vérifié les mises à jour de mon navigateur et celui-çi est bien à jour.

 

J'ai également contacté ebay et ai pu avoir une personne au tél qui a fait les opérations sur son écran en même temps que je les faisais chez moi et de son côté, tout fonctionnait bien.

 

Je ne vois pas d'où cela peut venir mais comme vous aimerais avoir de l'aide.

 

Merci par avance à celui ou celle qui trouvera.

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

ok, donc ça vient bien du logiciel Ebay

 

De plus en plus de bugs, probablement des rafistolages qui  craquent.

 

Le résultat c'est que je publie dans une catégorie mal adaptée.

 

Donc mes objets sont mal positionnés dans les recherches.

 

Il n'y a pas que ça, le souci de pertinences des recherches est de plus en plus catastrophique. Un coup c'est bon, mais 9 coups ça donne des résultats de recherches qui n'ont rien à voir avec la demande.

 

Je passe sur la connection Ebay/Mondial relay qui buggue, ça prend des plombes de patience pour envoyer un colis, les menus qu'il faut forcer pour les afficher, les chiffres de ventes qui changent sans arrêt,  il se passe quoi ?

 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

                                      Bonjour ,

 

                      Je viens de faire un simulation et c'est pareil pour moi .

 

                      Est-ce un nouveau bug ou bien c'est volontairement supprimé ? ?

 

                      Si pourrait nous en dire un peu plus ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Pas de nouvelles d'Ebay ?

Parce que ce matin c'est catastrophique, par exemple pour mettre en vente une petite boite en bois on ne me laisse le choix qu'entre Collections - Photographies ou Art Antiquités - Objets du 19e ou avant... Ma boite n'est pas une photographie et elle n'a qu'une cinquantaine d'années, je fais quoi ??

Message 5 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

J'en tente une autre, que je veux mettre dans les céramiques françaises, mais je n'ai le choix qu'entre Sarreguemines et Lunéville... Sérieux, ça me fatigue, là, ce matin, j'ai déjà mis plusieurs objets dans des catégories qui n'ont rien à voir car je pensais que c'était un bug temporaire, mais là ça semble s'aggraver, donc une communication de la part d'Ebay serait la bienvenue.

Message 6 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Alors j'ai ma réponse, il semblerait qu'il faille maintenant toujours utiliser l' Outil de mise en vente avancé (en haut à droite de l'écran), c'est le simplifié qui ne fonctionne plus au niveau de l'accès à toutes les catégories, et d'après ce que j'ai cru comprendre il va disparaitre.

Il paraitrait qu'on a été informés, perso je n'ai jamais rien vu à ce sujet dans les actualités, mais bon, on va dire que pour ceux qui passeront ici et liront ce message c'est résolu^^

Message 7 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Bonjour,

 

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes parvenu à résoudre votre problème et merci d'avoir pris le temps d'en faire part sur la communauté. Pour votre information, nous avions fait part de la mise à jour des catégories dans le fil suivant:

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Mise-%C3%A0-jour-des-cat%C3%A9gories/m-p/2571...

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Anonymous
Non applicable

C'était il y a 8 mois, c'était sur le forum où personne ne va avant d'avoir un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, et vu le titre du sujet, à mon avis nombre de gens ne se sont pas sentis concernés et n'ont rien lu.

 

Gros problème de comm, là.

 

Au sujet du formulaire de mise en vente que je suis obligée d'utiliser maintenant, c'est une vraie horreur. Rebutant, long, pas convivial, souce d'erreurs, etc

 

Franchement on se demande si vos analystes ont été un jour vendeurs, obligés à passer des heures à remplir des annonces.

 

je préfère quitter le forum ce soir parce que j'en ai tellement ras le bol des problèmes qui s'accumulent pour les vendeurs que j'en arrive à avoir envie d'être désagréable pour me défouler.

 

Comment voulez vous espérer ne pas continuer à perdre des vendeurs ?? Il est clair comme j'ai dit sur un autre post que je ne passerai jamais professionnel dans ces conditions là.

 

Bonne soirée quand même à tous les galériens de la vente.

 

 

 

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente


@Anonymous a écrit :

C'était il y a 8 mois, c'était sur le forum où personne ne va avant d'avoir un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, et vu le titre du sujet, à mon avis nombre de gens ne se sont pas sentis concernés et n'ont rien lu.

 

Gros problème de comm, là.

 

Au sujet du formulaire de mise en vente que je suis obligée d'utiliser maintenant, c'est une vraie horreur. Rebutant, long, pas convivial, souce d'erreurs, etc

 

Franchement on se demande si vos analystes ont été un jour vendeurs, obligés à passer des heures à remplir des annonces.

 

je préfère quitter le forum ce soir parce que j'en ai tellement ras le bol des problèmes qui s'accumulent pour les vendeurs que j'en arrive à avoir envie d'être désagréable pour me défouler.

 

Comment voulez vous espérer ne pas continuer à perdre des vendeurs ?? Il est clair comme j'ai dit sur un autre post que je ne passerai jamais professionnel dans ces conditions là.

 

Bonne soirée quand même à tous les galériens de la vente.

 

 

 

 


Bonjour,

 

Soyez rassuré que nous l'avons également annoncé sur le site eBay, à la section actualités:

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=1070

 

 Continuez-vous à rencontrer des problèmes avec le formulaire de mise en vente? Avez-vous besoin d'aide? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème est loin d'être résolu car, lorsque je clique pour utiliser l'outil de mise en vente avançée, ebay me déconseille cet outil en reconnaissant qu'il n'est pas interressant pour quelqu'un qui, comme moi, ne met que très peu en vente.

 

De plus, puisque désormais il n'est plus possible de choisir nous-même les catégories, pourquoi laisser à l'écran les mots "tout afficher" ?

 

Egalement, si vous nous enlevez la possibilité de choisir, faites-nous des propositions correctes et non pas de suggérer de mettre dans la catégorie "livres pour enfants" ou la catégorie "autres"un ouvrage annonçé pour adultes.....

 

Et tout çà pour nous aider à mieux vendre à l'international ? J'avoue ne pas comprendre en quoi cela va aider à la vente à l'international... Je suggère à ebay de tout simplement revenir à l'ancienne formule !

 

Je pense sinçèrement que cela va vous faire perdre des ventes et va nous en faire perdre également car nos objets seront "noyés" dans des catégories qui plus est, non-adaptées. Au bout d'un moment, certains vendeurs se lasseront lorsqu'ils constateront que leurs objets sont beaucoup moins vus qu'avec l'ancienne formule.

A titre personnel, j'ai déjà renonçé à mettre certains objets en vente.

 

Bon courage aux vendeurs

 

 

 

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

blocages sur les suggestions de catégories lors de la mise en vente

Bonjour,

 

Nous n'avons pas détecté de dysfonctionnement au niveau du choix des catégories. Toutefois, avez-vous contacté le service clients en leur fournissant une capture d'écran et toutes les informations que vous avez à disposition afin que nous puissions effecteur de plus amples vérifications?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 12
dernière réponse