annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ....impossible de terminer mon brouillon suite erreur de ma part depassement du plafond

bonjour a vous

 

lors de ma premiere tentative de vente suite erreur de ma part 

dépassement du plafond de 20000 euros 

par la suite impossible de mettre l' objet en vente !!!

affichage sistématique du dépassement de plafond 

 

au secours !!

d'avance merci

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour ....impossible de terminer mon brouillon suite erreur de ma part depassement du plafond

bonjour,

 

je vous conseille de ne pas paniquer faites un nettoyage des caches des navigateurs et de vos temporaires

soient manuellement si vous êtes un habitué de l'informatique soit par un nettoyeur logiciel (ccleaner,easy cleaner

tune up etc...).apres ce nettoyage eliminer votre brouillon et recommencez votre annonce.

 

redemarrez et refaites une tentative de vente avec la mise envente avancée...

si echec essayez de recommencer sous un autre navigateur.

 

revenez vers le forum si besoin

et lisez le plan de site cela vous évitera pas mal d'erreur de débutant.

 

bonne vente

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour ....impossible de terminer mon brouillon suite erreur de ma part depassement du plafond

bonjour @ernestoforge-9

 

" au secours " , vous allez crier quoi quand votre maison prendra feu !!!!!!!!!!!

 

suivez les conseils de @marquis-sade et si vous n'y arrivez pas ouvrez un nouveau compte

 

et ne faites plus d'erreurs

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour ....impossible de terminer mon brouillon suite erreur de ma part depassement du plafond

Bonne journée @rosedeuxmai-7

 

ventée pour nous.Bon courage.

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour ....impossible de terminer mon brouillon suite erreur de ma part depassement du plafond

bonjour 

elle nest point ventée pour nous qui sommes a l'ouest ...

mais elle reste a inventer ...

Message 5 sur 5
dernière réponse