annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Bonjour,

Comment cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations ?

Merci pour votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Bonjour, pourquoi voulez-vous cacher vos prix de vente dans vos évaluations ? Je crois que ce n'est pas possible.

 

Après vous pouvez toujours passer vos annonces en "enchères privées" . Le prix de vente de sera pas caché, mais il sera associé à la mention "enchère privée", et non plus à l'objet concerné.

Cette option se coche annonce par annonce par contre, il n'y a pas d'option globale je crois. Vous devrez donc refaire vos annonces, ou les modifier une par une.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Sinon, les informations détaillées disparaissent toute seule de votre profil d'évaluation 90 jours après. Donc le prix également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Bonjour, pourquoi voulez-vous cacher vos prix de vente dans vos évaluations ? Je crois que ce n'est pas possible.

 

Après vous pouvez toujours passer vos annonces en "enchères privées" . Le prix de vente de sera pas caché, mais il sera associé à la mention "enchère privée", et non plus à l'objet concerné.

Cette option se coche annonce par annonce par contre, il n'y a pas d'option globale je crois. Vous devrez donc refaire vos annonces, ou les modifier une par une.

Message 2 sur 4
dernière réponse

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Sinon, les informations détaillées disparaissent toute seule de votre profil d'évaluation 90 jours après. Donc le prix également.

Message 3 sur 4
dernière réponse

cacher le prix de ses VENTES dans les evaluations

Merci pour votre réponse, alors on va attendreSmiley très heureux

Message 4 sur 4
dernière réponse