annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bloquer a cause d'un membre ?urgent svp venez

bonjour ,j'ai recament fait une vente et l acheteur avait acheter mon object sans le payer .

 

je lui ai demande de payer il voulais absolument venir le chercher en main propre ,je lui ai dis non il avais cas presicer avant l'achat et que je ne fesais que des vente,.

 

en suite il me met une note negative et veux pas annuler son achat.

 

je lui propose plusieur solution et rien a faire .j ai contacter ebay qui ma donner raison et a retirer la note negative ..jusque la tout va bien .

 

et maintenant je vois que EBAY a restrain mon compte et retirer toute mes vente ( +de 750 ) CES UNE BLAGUE? on m'envoie un message pour me dire vous ete dans de bonne main que tout va bien  etc et le lendemain on me supprime mes annonce et restrein mon compte??

 

la je me retourv avec 1 acheteur qui veux pas annuler la vente avec 150 euro de frais a recevoir malgre que je n ai pas vendu l'object et surtout MON COMPTE BLOQUER??

 

mais vous ete pas serieux la?et mon temps perdu a mettre des annonce et dailleur POURQUOI FAIRE CA QUESQUE J'AI FAIT DE MAL ????CES L ACHETEUR QUI ES EN TORD ET CES A MOI QUE ON VIENT ME BLOQUER APRE + de 70 vente en 3 mois avec que des note positive??

 

quelqun sais ce que je peux faire pour resoudre ca svp?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

compte bloquer a cause d'un membre ?urgent svp venez

Bonjour,

 

Puisque vous êtes inscrit en Belgique : posez la question sur le forum Belge

(ici vous êtes sur le forum France)

 

les régles ne sont pas les mêmes entre ebay France et Belgique = comment voulez-vous qu'on vous renseigne ???

 

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

compte bloquer a cause d'un membre ?urgent svp venez

Bonsoir,

 

J'espère qu'il est flamand parce que sinon, bobo la grammaire, la syntaxe et tout le toutim...

Message 3 sur 3
dernière réponse