annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un bug d Ebay .... disparition presque totale des invendus

Bonsoir à tous

 

Je sais que les invendus restent deux mois dans le dossier concerné et de ce fait je remets toujours mes invendus avant la fin de la période

 

Hier en remettant des objets en vente .... tout à coup j ai vu le récapitulatif de mes invendus fondre ... comme ca 10 x moins que ce que j avais et s il y avait des invendus qui dataient d au moins un mois ... la plupart concernaient la période entre le 15 juillet et le 5  aout

 

absolument abhérant

 

heureusement que je garde tous les emails des invendus, ce qui m'a permis grâce au lien dans le mail de ne pas perdre ces mises en vente et ainsi j ai pu les re programmer

 

m'enfin c'est dingue

 

en dehors du fait qu on arrive plus à cliquer sur les ventes car la page est inexistante, qu'on ne peut plus enchérir pour le même motif ... maintenant y a aussi les invendus qui s'évaporent

 

CA SUFFIT !!!

 

Ebay a peut être encore des techniciens valables  car il faut absolument intervenir  -  vraiment ras le bol !!!!

 

bonne soirée à tous

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

encore un bug d Ebay .... disparition presque totale des invendus

Bonjour

 

C'est vraiment silence radio de la part d'ebay.

Je me demande bien ce que cela veut dire. Les nombreux bugs commencent à dater et rien ne bouge.

Si cela continue de la sorte, un jour on aura un écran noir et plus rien.

Bon courage à vous et aux autres qui galére et qui ont galéré comme moi.

Bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

encore un bug d Ebay .... disparition presque totale des invendus

                                          Bonjour @collectionneuse67 ;

 

                        Essayez ceci, je ne sais si cela fonctionnera car normalement c'est pour récupérer un invendu qui a été supprimé par vous, mais bon, tentez le coup :

 

                                 http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

 

  • Cliquez sur le lien Objets supprimés de la section Vendre située dans la colonne à gauche de la page.

  • Sélectionnez Mes ventes : objets invendus dans le menu déroulant Parcourir par.

  • Cochez la case située à côté de l'objet à restaurer.

  • Cliquez ensuite sur le bouton Restaurer.

     

     

    Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

encore un bug d Ebay .... disparition presque totale des invendus

bonjour Pétanq57

 et bonjour à tous

et merci pour cette astuce que je ne connaissais pas

 

j ai essayé ca ne fonctionne pas - mais je retiens cette fonction car il m est arrivé d oter bêtement quelques invendus croyant les avoir déjà traités  Femme clignant de l'œil

 

 

En fait je ne suis pas la seule à qui c est arrivé

j avais vu ce message hier

 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/TOUT-MES-INVENDUS-ON-DISPARU-PUIS-JE-LES-RECUPERER/qaq-...

 

je suis persuadée que c est le même problème

 

mais ouf comme j avais dit hier, je garde mes mails des invendus et j ai pu les remettre grâce au lien du mail

 

mais quel b..... quand même - car il a fallu que je regarde si pas déjà en ligne car comme chacun sait quand on remet une vente, elle ne s ote pas du dossier des invendus (comme c'était le cas il y a bien longtemps) il faut oter l invendu manuellement

 

je vais oublier ebay pour le reste de la journée

 

bonne journée ensoleillée à tous

bien cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse