annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enlever paypal des modes de paiement de ses annonces.

Bonjour.

 

Je souhaite supprimer le mode de paiement paypal de toutes mes annonces ( a mon avi je ne suis pas le seul en ce moement)

 

le soucis c'est que dans mon turbo lister; quand je veux modifier mes annonces en décochant paypal cela me met un message comme quoi il me faut ce moyen de paiement ( paypal) pour vendre en angleterre au usa en australie et au canada et ml'empéche de valider la suppression de paypal en paiement.

 

bon trés bien , je ne souhaite pas vendre la bas et j'ai bien noter ces pays dans les exclusions de pays et de livraison.

j'ai aussi modifié cela dans les paramétre turbo lister ( et su mon compte en ligne donc)

 

rien n'y fait cela me met quand même le message.. comme faire svp exactement pour ne plus avoir ce message, j'ai le droit de ne pas utiliser paypal et je souhaite utiliser ce droit!!

 

je vous remercie

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

enlever paypal des modes de paiement de ses annonces.

bonjour

 

pour cela il faut que vous excluez dans vos paramètres tous les pays , puis une fois cela fait aller

 

sur vos annonces , non seulement décocher la case paypal mais aussi enlever l'adresse mail qui

 

s'y trouve , normalement ça doit passer

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

enlever paypal des modes de paiement de ses annonces.

Vous devez retirer lien ebay paypal de votre compte ebay, retirer adresse mail paypal et reprendre le paramétrage de votre compte.

Rassurez vous ebay ne laisse plus le choix aux vendeurs de retirer Paypal au regard des dernières mesures mis en place pour les acheteurs .

Au final personne va y gagner car de mon côté je vends encore mais pas avec ebay et je n'achète que très très occasionnellement car mis à part de la poupouille chinoise que vous recevez a vita eternam et dont la qualité est souvent plus que douteuse. Les autres vendeurs Européens et extra européens ne sont pas placés tarifairement ce qui est bien normal puisque les vendeurs pros doivent comforter leurs marges et tenir comptes des frais ebay , paypal ainsi que des frais sur les fdp ....
Si l'on rajoute a cela les nombreuses modalités d'expéditions tels que le gsp, et autres joyeusetés dont l'opacité est révélée chaque jour y compris par les vendeurs eux même ....c'est dire la perte d'intérêt pour ce support et comme acheteur et comme vendeur...
Message 3 sur 3
dernière réponse