annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi de colis par mondial relay

bonjour

j ai un petit probleme, j ai vendu un objet, j en encore 2 autres a envoyer, mais je n arrive pas a imprimer le bordereau de mondial relay, j arrive jusqu a  """ lu les conditions""  "" et  "" voir mon panier"" et la , le site s arrete, je suppose que c est un probleme de site , mais si ça ne s arrange pas , y a t il un autre moyen pour acceder au bordereau?????

merci

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

envoi de colis par mondial relay

Bonsoir,

 

Tentez de nettoyez votre navigateur.. ( cookies etc...) et recommencez.

 

Peut être un souci à ce niveau là..

Message 2 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

merci mais je l  ai deja fait, j ai enlevé les cookies, l historique, 

mais c est bizard , jusqu a maintenant tout marchait tres bien

Message 3 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

j ai rallumé l ordi, rien a faire, je vais attendre demain , c est peut etre mondial relay qui a vraiment un probleme de connection

merci pour votre aide

Message 4 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonsoir,

 

Je confirme, je rencontre le même problème au moment de payer ma commande sur MR, j'espère qu'ils vont vite réparer celà.....

Message 5 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour 

 Probleme également , j'ai effectué une opération ce Mercredi Matin vers 10heures avec succés  , mais en voulant en effectuer 3 autres depuis cet apres midi , meme probleme de connexion entre Mondial Relay et la fonction paiement Paypal 

 Aucun moyen de communiquer avec eux : .........peut etre qu'ebay peut investiguer pour nous ???? 

Message 6 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Même problème que vous, je pense qu'il faut attendre que mondial relay solutionne leurs problèmes

Message 7 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Chat très heureuxCela me rassure , je ne suis pas la seule !

Message 8 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

oufffffff je commencais a me sentir seule, bon , alors on attend, j espere que ça va vite etre reparé

bonne journee a tous

Message 9 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour

le problème persiste encore aujourd'hui, j'ai téléphoné hier à mondial relay et la panne vient de chez eux, j'espère que cela va refonctionner au plus vite sinon j'suis dans la panade car si je dois envoyer par la poste ............ce n'est pas les mêmes tarifs et je vais encore perdre de l'argent pfffffffffffffff c'est pénible Smiley triste

Message 10 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonsoir

En complèment des informations de notre mascotte @milla que je salut au passage Bonne soirée.gif

 

Le cache du navigateur est l'emplacement où sont stockées les copies des images et des pages Web sur votre ordinateur. Pour vous permettre de naviguer plus facilement sur le Web, votre navigateur les utilise lors de votre prochaine visite sur la même page. Lorsque cet emplacement est plein, des problèmes de chargement des pages peuvent cependant survenir.
 
Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur par les sites Web que vous consultez. La plupart des sites Web, comme eBay, utilisent des cookies afin de vous identifier lors de votre prochaine visite. Toutefois, la présence d'un nombre excessif d'anciens cookies eBay sur votre ordinateur peut provoquer des problèmes d'utilisation du site. Il est donc utile de les supprimer régulièrement.
 
Message 11 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,

Je crois que j'ai le même problème. Je tente depuis hier d'affranchir 2 commandes et pas moyen. Je coche la case je sui d'accord et je clicke sur valider et puis ça met un message d'erreur:La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.Alors tout fonctionne sur mon ordianteur (j'ai regardé mon pare-feu window ect) et ça ne marche toujours pas.Je pense que c'est un problème du site...C'est bizarre car j'ai pu 2 jours à peine avant affranchir 2 commandes???Je ne comprend pas si vous avez une solution ou utres, n'hésitez pas.Merci

Message 12 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,
J'ai le même problème pas moyen de valider mon panier alors que j'ai pu en faire deux il y a + ou - 2 jours avant. Et moi j'ai tenter plusieurs chose (le pare feu window ect) et pour le moment toujours pareil.
J'attends demain...Bon courage.
Message 13 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,

j'ai également le même problème, et je pense que cela vient du serveur.

j'ai essayer, avec mon PC et mon smarphone, " serveur non disponible "

j'ai aussi essayé avec la tarification normale sans ebay , et c'est pareil .

Donc le problème vient de mondial relay.

 

Message 14 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonsoir,

 

J'espère qu'ils n'ont pas fait le pont...

 

La Poste, c'est plus cher mais, en dehors des grèves, c'est pas mal quand même. Je souhaite que vous puissiez  résoudre votre problème rapidement.

 

Bonne soirée.

 

Message 15 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,

La Poste , ce n'ai pas plus cher ou moins cher, c'est différent : Mondial relay c'est un retrait en point relais, la Poste c'est une livraison à domicile .

Maintenant, si on met en vente un objet de 2 kg à 5 euros avec des frais de livraison à 3,70 euros avec Mondialrelais, avec la Poste çà fera 8,80 euros de frais de livraison ! donc quel est l'intérêt d'envoyer un objet à 5 euros par la poste , si on perds de l'argent !

Pour moi, la poste pourrai proposer 2 tarifs en proposant, une livraison à domicile et un retrait en point poste ! et je pense que la Poste va baisser en colissage,

Message 16 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

ouf ca y est cela refonctionne, demain au boulot pour sortir tous les bordereaux

bonne soirée à tous

Message 17 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour

Et oui depuis hier soir jeudi cela fonctionne à nouveau

 Aussi vers 23h45 j en ai profité pour faire mes 3 affranchissements , car ce matin , je redoute une saturation du système , à cause de tout ce retard à éponger : Déjà qu'en temps normal , les heures critiques de traqvail étaient trés lentes !!!!!!!

 Bonne affires à tous 

Message 18 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,

 

Je vous confirme que le problème rencontré sur le site de Mondial Relay est résolu.

Les éventuelles accumulations n'a aucun impact sur leur site.

Cordialement,

Julie
Message 19 sur 21
dernière réponse

envoi de colis par mondial relay

Bonjour,

 

Pour ma part, nous sommes le 12 et toujours bloqué avec Mondial Relay et ce depuis le 07/04 !

 

Le 8, ils m'ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème d'hébergeur web. Je pensais que ce serait résolu ce week-end, mais toujours impossible d'accéder au paiement.

 

De plus, depuis hier, impossible de les contacter par téléphone. J'ai prévenu eBay afin de faire remonter l'information vu que Mondial Relay est en partenariat avec eux.

 

J'espère que la situation va se rétablir rapidement car mes colis commencent à s'accumuler et je suis à court d'arguments envers mes clients et c'est ce qui me gêne le plus car mon but est de les satisfaire et non les décevoir !

 

Bonne journée à tous.

 

Corinne R.

Message 20 sur 21
dernière réponse