annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negative sans discussion au prealable

j ai reçu une evaluation negative, sans avoir reçu de mail au prealable pour m avertir qu un objet etait arrivé endommagé. je lui aurai proposé de menvoyer des photos, et selon ce que la cliente désirait, lui rembourser une partie ou lui proposer qu elle me renvoie l objet et lui rembourser. La rien aucun dialogue, juste une eval negative, d autant plus que c'etait dans son intéret de me prevenir. . c 'est a ne rien y comprendre..... je trouve qu ebay devrait inclure dans son reglement, "pas d'évaluation négative, avant un echange de mail au préalable". le vendeur n 'est pas assez protegé chez ebay, c'est pourtant lui qui génère tous les revenus d'ebay.

qu'en pensez vous ?

yvonne

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

evaluation negative sans discussion au prealable

tout a fait d accord .Lorsque vous insistez pour etes payé l acheteur se venge en vantant la mauvaise qualité du produit .

Moi ils ont perdu mon cheque de paiement de frais de 1,03 euros. Dès qu ils m ont prevenu que je n avais pas reglé  j ai renvoyé un autre cheque depuis 3 jours  et ils m ont couper quand meme!! je suis client depuis des années sans probleme !!!

Lorsqu ils vont me rouvrir je ferme tout.Facile de couper mon compte sans répondre à mes courriers . Et je ne parle pas des frais prélevés sur le port !!!

michel 2242

Message 2 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

bonjour @ytpantiques

 

je lui aurai proposé de menvoyer des photos, et selon ce que la cliente désirait, lui rembourser une partie ou lui proposer qu elle me renvoie l objet et lui rembourser.

 

 

rien ne dit que la personne ne va pas ouvrir un litige ebay et vous faire payer en plus les frais de retour

 

vous êtes la depuis 2004 , vous avez vu ebay se transformer , la clientelle changer

 

le vendeur sur ce site doit être irréprochable , son emballage au top tout en étant le moins cher ( en objet et

 

en livraison ) et bien sur être aux pieds de ses acheteurs

 

c'est comme ça , vous n'y pouvez rien

 

bonne journée

 

 

 

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

 

j etais pourtant certaine d avoir fait un super emballage. Je pense qu il a du etre endommagé durant le transport .ce que je ne comprends pas, c est le fait, qu elle mette une eval negative sans meme chercher a me joindre, pour un remboursement ou une ristourne, ce n etait pas son interêt, et comme j etais partie une semaine en vacances dans un endroit ou je n avais pas internet, je n ai pas vu l eval tout de suite, Je lui ai écrit 2 fois et pas de reponse... jusqu a maintenant tout etait parfait sur ebay, je n ai eu que des bons contacts , mais bon . Je crois que si , cela arrive une autre fois, j arrêterai ebay, et créerai ma propre boutique.

Message 4 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

                                          Bonjour @ytpantiques ;

 

 

                        Pour une vendeuse à statut "Particulier" , vous vendez de très beaux objets dans une catégorie où il y a du monde dont des vendeurs Pros qui ont leurs charges à payer .

 

                        Vous êtes peut être tombé sur un Pro à qui cela ne plait pas trop et vous a mis une "tomate" juste dans le but de vous plomber votre compte .

 

                        Surtout qu'avec un paiement Paypal, il était sur d'être remboursé en ouvrant un litige .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

je suis professionnelle , j ai un magasin de 300m2 et un entrepot de 1200m2, tout ce que je vends sur ebay passe dans mon chiffre d affaire.

[Lien]

Message 6 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

vous admettez donc sur un forum public être en totale infraction avec le code du commerce ???

et avec le lien vers votre site en plus ? (qui va sauter car c'est interdit)

Smiley MDR

 

puisque pro vous n'avez pas le droit de vendre vos produits commerciaux en vous faisant passer pour un particulier, or votre compte est bien enregistré en particulier !!!

 

vous tenez vraiment à être balancé à la DGCCRF ???

 

A votre place je me ferais d'urgence enregistrer en tant que pro sur ebay !

Message 7 sur 8
dernière réponse

evaluation negative sans discussion au prealable

je vais appeler ebay

Message 8 sur 8
dernière réponse