annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

je veux ajouter dans mon annonce qu' il s' agit dun bracelet 14 carats, mais je ne peux plus rien changer dans l' annonce. Pour quelle raison? 

Merci des reponses!

Bien coordialement,

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

J' ai fini par reussir quand meme. D´une part j' ai pu ajouter une photo detail précisant le nombre de carats du bracelet et d' autre part, je viens de découvrir que completement en bas de la page il y a une énorme espace qui permet d´ ajouter des remarques. Je les ai donc ajoutées sans probleme finalement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

Bonjour

 

mais je ne peux plus rien changer dans l' annonce. Pour quelle raison? 

 Parce qu'il y a des enchères posées.

 

Avant on pouvait ajouter un commentaire sous le descriptif, je ne sais pas si c'est toujours possible, essayez.

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

merci!

Non, je ne peux rien ajouter sous le descriptif non plus helas.

Pourtant mon info a ajouter est importante, justement pour les encherisseurs. 

Car je peux enlever une enchere si on ne veut pas un 14 carat, mais seulement un 18 carat.

Bon, il va falloir attendre la fin des encheres helas.

 

Merci de votre tentative d' aide en tout cas!

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

Il reste 17h, envoyez leur un mail et s'ils ne souhaitent pas continuer les enchères suite à cette info, vous pouvez les annuler et arrêter la vente prématurément, vous avez encore 5h pour cela.

 

A toutes fins utiles, je vous mets le lien pour annuler les enchères : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow

 

et terminer la vente : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction

Message 4 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

Merci! J´ai trouvé une solution, mais je vais envoyer quand-meme un message aux enchérisseurs, pour qu´ils ne soient pas surpris et qu´il soit trop tard.

Cordialement,

Message 5 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

                              Essayez de modifier une de vos annonces qui se termine dans 2 jours , pour faire un test , si ça ne va pas non plus, c'est peut être un problème de votre ordi:

                              Faites un nettoyage du cache : déconnectez vous d'eBay et videz le ,supprimez cookies et fichiers temporaires , et si pas mieux réessayez en changeant de navigateur .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

merci! J´ai pu heureusement ajouter une photo détail avec le poincon et j´ai également pu ajouter un texte en pas de page, comme message ajouté.
Message 7 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

J' ai fini par reussir quand meme. D´une part j' ai pu ajouter une photo detail précisant le nombre de carats du bracelet et d' autre part, je viens de découvrir que completement en bas de la page il y a une énorme espace qui permet d´ ajouter des remarques. Je les ai donc ajoutées sans probleme finalement!

Message 8 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

                                  Bonjour ;

 

                           Normalement vous devez pouvoir le faire d'après ce lien, puisqu'il reste plus de 12h avant la fin de la vente ; il faut le rajouter dans le texte de la description . Inscrivez le en rouge pour attirer l'attention des membres qui ont enchéri et de ceux qui suivent votre objet .Voir ce lien :

 

                               http://pages.ebay.fr/help/sell/revising_restrictions.html

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 10
dernière réponse

je veux ajouter un detail important dans mon annonce de la categorie Metaux precieux mais impossible

merci!

Cordialement,

Message 10 sur 10
dernière réponse