annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme mise en vente sur ebay

91collection91
Non applicable

bonjour a tous,


jai un probleme pour mettre des objets en vente


lors de la mise en vente on me demande ladressse etc pour les frais et sa me met cela:



"Impossible d'utiliser ce compte PayPal pour configurer des paiements mensuels pour vos frais de vente. Veuillez essayer un autre compte PayPal."



que dois je faire?? car jai changer d adresse mais sans resultat



ps: je ne suis pas nouveau sur ebay (jai juste ouvert un autre compte suite a la suspension de mon ancien compte)

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

probleme mise en vente sur ebay

limo88701
Non applicable

Bonjour à tous,


Moi, j'ai un souci grave aussi, j'ai mis en vente un ordinateur portable ASUS depuis 2 jours et erreur de pseudo lors de l'inscription de l'annonce, j'ai mis le pseudo "Paule" au lieu de "limo70881" qui est celui lors de mon inscription depuis le 15/11/2004, comment dois je faire pour supprimer cette annonce, on me dit "vous n'êtes pas l'auteur de cette annonce" alors que c'est bien moi qui l'ai mise samedi 07/04/2012 ?


C'est une cata , il est vendu et je ne peux la retirer.


Merci à vous, bon lundi de Pâques.


Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

probleme mise en vente sur ebay

limo88701
Non applicable

Bonjour,


Moi aussi, j'avais un souci suite à la fermeture de mon compte "PAYPAL" suite à une arnaque, il y a 2 ans et là, je l'ai remis en action en joignant un justificatif EDF de domicile et ça refonctionne.


Essaie de faire comme moi, qui ne tente rien n'a rien.


Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

probleme mise en vente sur ebay

J'ai le même problème au moment de placer la première annonce sur mon nouveau compte eBay. Changer de compte Paypal n'améliore pas la situation... je suis un peu dépassé Smiley triste 

Message 4 sur 4
dernière réponse