annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

un objet preparé au format enchères et mis en programmation pour une date ultérieure, peut il être transformé en Prix fixe et comment

lors de sa mise en vente ? si oui où doit se faire le changement dans la description ?

Merci d'avance de partager vos connaissances, je vous en serai très reconnaissante

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

Bonjour Julie, un grand merci aussi pour le lien donné que j'ai encore lu avec attention mais il semble qu'il n'y ait pas de possibilité de modifier le format car à aucun moment dans les pages également données par alphajet95 il n'est question de format un GRAND MERCI à tous deux, agréable journée pleine de satisfactions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

Bonjour,

 

Non vous ne pouvez pas changez le format.

 

Voir ce lien http://pages.ebay.fr/help/sell/fixed-price.html

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

Bonsoir, un grand merci pour votre réponse rapide, j'ai lu avec intérêt le lien que vous m'avez donné je n'ai pas vraiment la solution - je demandais si mon annonce programmée pour une date ultérieure et non encore mise en vente, donc pas encore officielle, AVANT sa mise en vente pouvait être changée d'enchères en prix fixe ? considérant que le dossier programmation est comme un brouillon. Ai je la possibilité ou non ? Merci à nouveau de votre aide n'ayant pas trouvé un paragraphe à ce sujet. Agréable soirée et bonnes affaires
Message 3 sur 5
dernière réponse

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

Bonjour,

 

Oui, voici la paage d'aide à ce sujet

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/pending-listings.html#revise

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

une fois programmée l'annonce peut elle être changée d'enchères en Prix fixe ?

Bonjour Julie, un grand merci aussi pour le lien donné que j'ai encore lu avec attention mais il semble qu'il n'y ait pas de possibilité de modifier le format car à aucun moment dans les pages également données par alphajet95 il n'est question de format un GRAND MERCI à tous deux, agréable journée pleine de satisfactions
Message 5 sur 5
dernière réponse