La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. J ai essayé de paramétrer mon compte vendeur pour que les acheteurs aient la possibilité de faire des achats avec frais envois groupés. Malheureusement ça ne fonctionne pas.&n...
...ombinée (problème récurant...). Le vendeur m'informe que ça ne devrait pas dépasser les 10$ en plus des 16,64$ defraisde port (soit 26,64$). Comment procéder ?
Je précise que cela fait des a...
Bonjour je suis nouvelle sur ce site je souhaiterais acheter un pull mais lesfraisdelivraison sont plus chers que le pull lui même dommage je ne souhaite plus regarder sur eBay mais sur **bleep**
...eures et je vous demande votre aide J’aimerais simplement avoir la fonction pour pouvoir calculer automatiquement lesfraisdelivraison en fonction du lieu où se trouve l’acheteur proposé eBay je s...
...egrouper lesfraisde port. Avant de valider l'achat, j'ai donc demandé le total afin derecalculerle montant total dû en regroupant lesfraisde port. Problème: seuls lesfraisde port de 7 a...
...vec tous lesfraisde TVA et deLIVRAISON. Est-ce normal que COLISSIMO et POSTE me demandent de payer encore une taxe de douane ? J'avoue que je suis très indigné et cela me dégoûte.
...ois plusieurs fois lesfraisdelivraison. Comment faire pour que les clients ne paient qu'une seule fois lesfrais, tout en prenant en compte le nombre d'objet
...atauge ! l'aide est mal faite : pourquoi les tableaux des fraisdelivraisonde mondial relay et autres colissimo ne sont pas en lecture direct et immédiate !.
merci de votre aide !&n...