La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Un acheteur m'a acheté un objet dimanche, a choisi le 12ème point relais dans la liste selon son code postal (livraison par MondialRelay), puis m'a envoyé un message pour dire qu'il ne s...
...e dire que le vendeur nerépondpas à mes messages... Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour obtenir mon remboursement maintenant que le vendeur a récupérer son objet ?
Salut J'ai acheté un pack epic mickey pinceau Je veux compléter le payement Le vendeur ne m'envoie pas les frais d'expédition Vous m'envoyer plusieurs messages pour payer Arrive pas
...e colis, je ne recois rien y compis dans les spams, Je passe par Packlink pour envoyer mes colis que je dépose ensuite dans un point mondialrelay. Le suivi du colis fonctionne bien mais comme je n...
Bonjour, lorsque je veux choisir un relais MONDIALRELAY ; je frappe mon code postal, 29000 où il existe bcp de point relay, le système me répond AUCUN MONDIALRELAY ?? Aussi je ne peux passer c...
Bonjour‚ J'ai passé une commande avec le mode de livraison mondialRelay mais le numéro de suivi est un numéro Colissimo‚ le colis est apparemment arrivé mais le Relayne trouve pas mon colis. Q...
Bonsoir, La plateforme d'expédition ne trouve pas mon objet vendu. Si je poursuis, en indiquant obtenir des tarifs, il ne me propose pasMondialrelay. Quelqu'un peut il me renseigner M...