La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
...viter cette pub bien envahissante. en effet il n'y a pas moyen de la fermer par une croix.
Ebay serait bien intentionnée de signaler à cette société de permettre à ceux qui n'en ont rien à faire de c...
Bonjour, comment faire pour supprimer cette pollution sonore de roulements de tambours répétitifs (et pénible !!!) sur les page ouvertes mon ebay ! Merci de me renseigner. Cordialement
Bonjour, Le site est chouette nous le pensons tous que de découvertes et objets insolites petit bémol tout de même, le site est de + en + pollué par les encarts pub, cela devient insuportable....
Bonjour, Peut-on me dire comment éviter les pages de pub qui envahissent l'écran sur ebay ? C'est intolérable ! Cela donne envie de changer de site. Merci
Bonjour, Il me semblait que les photos, images dégradantes pour les femmesétaient proscrites des pubs ...je ne colle pas l'adresse de l'annonce ...mais vous pouvez très vite la retrouver ...&n...
Cher(ère) rods-willy, arreter un peu... le remboursement partira dans le courant de la semaine. A titre d'info l'appareil fait de bonnes photos, il suffisait de les faire sur une carte SD et ens...
...écontentement sur la façon dont vous traitez les enchérisseurs avec des règles "maison". Veuillez recevoir, cher pub-tv-2007, mon profond mécontentement.