Bonjour, Nous vous confirmons la réception de votre message, cependant,
notre service ne peut le prendre en charge. Nous traitons uniquement les
demandes relatives à la création de compte, apporte des précisions sur
nos services, gère les demandes te...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande.A titre d’information,
MONDIAL RELAY effectue des livraisons uniquement en point relais pour
les envois en provenance et pour la France pour les ventes entre
particuliers.Nous vous présentons nos excus...
@enayram,Bonjour, comme ce Forum ne permet de traiter le suivi de colis
et/ou les réclamations.Afin d'avoir des renseignements sur votre colis,
nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante
suividecolis@mondialrelay.fr.vous pouvez égaleme...
Bonjour,Nous entendons bien votre déception et vos craintes, les
services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis
qui leurs sont confiés.Comme un litige a été ouvert (21 jours au
maximum), les recherches sont donc en cours et ...
Bonjour,Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.Sachez
que les livreurs ne décident par eux-mêmes de modifier le relais de
réception et que seules les agences organisent les tournées de ces
derniers.Dès lors que plusieurs relais d’un ...