Les vendeurs comme les acheteurs, sont ce qu'ils sont. Il y en a des
bons et des mauvais. La différence est qu'un vendeur doit tenir compte
des évaluations de l'acheteur, l'acheteur non. Un litige peut être
ouvert 4 jours après l'achat, mais ne pourr...
Bonjour Non seulement ça prend plus de temps, si, heureusement pour
vous, l'acheteur ne répond pas. Mais en plus s'il avait répondu non, les
frais restaient à votre charge et le mauvais payeur pouvait vous évaluer
négativement sans que vous n'ayez au...
Question peu claire. Si vous n'avez pas payé qu'est -ce que la carte
bancaire vient faire dans l'histoire ? Si vous avez commandé deux fois
le même objet arrangez vous avec le vendeur pour qu'il accepte d'annuler
une des transactions. Si c'est trop t...
Bonjour Vous ne pouvez pas, et heureusement car ce serait la porte
ouverte à tous les abus. Si l'acheteur vous laisse une évaluation, vous
pourrez toutefois y mettre un suivi. C'est à vous de gérer vos ventes,
vous avez décidé de vous même de faire c...
Bonjour Non, tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve en haut à
droite dans service client, puis plan du site, questions réponses, ebay
expliqué, etc etc. Si après avoir consulté tout cela, il vous reste
encore des questions, posez les ici, l...