On ne peut donc pas sur eBay annuler une vente (en achat immédiat) et ne
pas livrer si on voit que l'acheteur met des négatives pour un oui pour
un non ?Car cela ne pose aucun problème sur la plateforme ETSY, régie
par des lois américaines.Et sur l'a...
Je sais, je parlais d'évaluations négatives trop nombreuses laissées par
un client à ses vendeurs. Il faut aller les regarder, avant d'envoyer
l'objet. Et on y pense jamais, ou presque.
Les éval doivent servir à quelque chose dans LES 2 SENS, et nous
devrions dès que nous recevons une commande, regarder les avis laissés
par le client, et si c'est vraiment trop négatif, annuler la transaction
et interdire la personne.
Vous avez quand même pas mal d'expérience, comment se fait-il que vous
n'ayez pas interdit cet acheteur plus tôt ? Pourquoi donner une 2ème
chance à quelqu'un qui s'est déjà moqué de vous ? Après il fera le coup
à d'autres..... Il faut assainir tout ...
Je ne vais pas me plaindre de cette pub, de cet investissement pour
faire connaître nos magasins.Sur le forum du site de fait main ETSY, les
vendeurs se lamentent que la publicité soit rarissime, on nous
recommande sans arrêt d'utiliser nos réseaux s...