SOVEREIGN SNS FRANCE SARL
I just sold an item and the buyer is asking me to send it addressed to SOVEREIGN SNS FRANCE SARL. I’m looking for feedback from users who have dealt with this company so I can be sure my buyer will receive the item I’m sending him on time.
4 comments
soixante-dix
·1 year agoBonjour.
J'ai eu à faire à un acheteur pour le moins suspect dès le départ.
Voici chronologiquement les faits:
- Offre reçue sur un objet: l'acheteur est localisé aux usa, mais son profil indique émirat arabes unis.
- Je le contacte (en anglais) avant toute chose pour lui notifier les frais d'expédition pour les les usa. Quelques heures plus tard je reçois un message en anglais m'indiquant une livraison pour la france. Je constate que sa localisation a en effet changé pour l'ile de france. Je valide donc son offre.
- H+24 j'essaye d'obtenir un bordereau selon son mode d'expédition choisi: Mondial Relay. Problèmes: le point en question n'existe ni sur ebay ni sur le site MR ; je trouve 2 téléphones différents et dont je ne peux rien faire (un en 04 et l'autre à l'étranger).
- Je le contacte (en français, du coup, puisque s'il se situe en france ma foi...) pour lui expliquer qu'il lui faut choisir un point MR existant, lien vers le site du transporteur pour l'aider.
- H+24 relance car pas de réponse.
- H+2: Réponse avec une nouvelle adresse toute aussi suspecte. Vérification: ce n’est pas un point MR.
- Message de relance. Réponse: il me ressort (dans un anglais très sommaire) le premier point MR...
- Résultat: Annulation, remboursement, blocage.
Contrairement à ce qui est avancé, une mauvais adresse de livraison est un motif légitime pour annuler une transaction. Cela m'a été confirmé avant toute chose par un conseillé ebay ; et c'est de toute façon un motif pré sélectionné que l'on peut choisir au moment de la clôture de ladite commande.
Je ne comprend pas trop l'idée derrière la manip... Profil avec 1685 évaluations positive... Un nom orthographié différemment à mesure des messages... 🙄
Voici les adresses "d'expédition" fournis telle quelle:
SOVEREIGN SNS FRANCE SARL, 4 RUE, DXB 32198 Goussainville, Ile de France 95190
GL - NET 7 Rue du Meunier (SNS )DXB 32198 Roissy-en-France Ile-de-France 95700
lingma85
·1 year agoHello @huchett-12
You must absolutely ship to the address indicated by eBay for your seller protection...
(shipping to another address may lead to a non-received item dispute and you will be the victim... )
If the buyer wants an address change, it has to be changed on their eBay account so that the site recognizes it...
So you need to make the following change-->
- cancel the current transaction... and then the buyer purchases again with their new address... you will ship by registered mail as advised by @frelonverre
The Christmas period is conducive to various dangerous manipulations... Be careful...
Regards
PS
See here------> Change delivery information after purchase | eBay
(it's a bit complicated, but you're not doing this out of "charity" as a seller... )
koalagris
·1 year agoIl suffit de faire une recherche sur le net pour avoir accès aux avis, qui se passent de commentaires...
Par ailleurs l'envoi en lettre suivie n'est pas du tout adapté pour expédier des objets de cette valeur.
frelonverre
·1 year ago@huchett-12
vous avez un doute et bien envoyez l'objet en recommandé