Bonjour,
Je pose une enchère sur un NIKE avec taille élastique+lien de serrage, je reçois un ADIDAS sans lien de serrage.... La belle affaire, le pantalon est donc bien trop grand pour ma Poupette, (il tombe carrément de sa toute petite taille) J'en informe le vendeur, 2 erreurs sur une seule et même annonce c'est pas mal ...pas d'excuse et sa réponse :" je n'ai qu'à le donner à quelqu'un de mon entourage ou le revendre sur E.Bay "! Ma fille est trop menue, et bien elle s'était le contraire sa fille aurait un "bon bidou" et n'a pas pu mettre ce pantalon.
Je finis par ouvrir un litige, et lui demande de me confirmer le remboursement avec les frais de port du fait de ces 2 erreurs.
Pas de réponse, et elle me cole en eval. que je suis "une emmerdeuse de première"
J'ai répondu a son éval. mais faut-il que je demande que cette dernière soit retirée, car elle m'insulte cette pouff. c'est elle qui fait les erreurs, c'est moi qui trinque.
Ou je laisse courrir et j'attends que ma fille prennent 10kg ! pour lui mettre le ADIDAS... ???
MERCI de votre aide
(les raleurs... qui ont bien voulu lire mon bla-bla mais qui l'ont trouvé trop long, merci de ne pas être désagréable avec moi ... C'est ma preum's question.
A+++