annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS TOMTOM 910

Je viens de lire des cas d'arnaque concernant ce type d'article, en provenance de Chine. Il y a actuellemnt une bonne 30aine d'articles en vente sur ebay, provenant de Chine, est ce le même ebayeur que celui qui vous a arnaqué???? D'avance merci, cela m'évitera de faire partie des nouvelles victimes. jeanlouis2984
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Je ne sais pas à qui vous vous adressez mais quelqu'un est concerné, il lui sera difficile de vous dire si vous vous intéressez à "son vendeur" avec si peu d'éléments. En attendant, voici les caractéristiques de L'ARNAQUE CHINOISE : - Profil bidonné : évaluations de complaisance (10 en général) toutes reçues en quelques minutes et immédiatement après la vente d'objets à 10 centimes par des membres au profil aussi fabriqué. - Produits sensibles (ordinateurs, Hifi, téléphonie, high tech, etc...) - Prix très (trop !) alléchants. - Impossibilité de payer par Paypal. Conclusion : A fuir de toute urgence si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent ! Et se souvenir que le Père Noël n'existe pas plus en Chine qu'ailleurs.